publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de sa solitude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sortir de sa solitude

bonsoir,

Ma vie amicale et sentimentale est un vrai désert, je suis étudiante alors j ai des connaissances mais ils n'ont pas l'air de m aimer. Je suis pas très jolie, pas non plus très drôle ni très intelligente mais je suis gentil et bout en train. Il y a pas encore très longtemps j'étais entouré par plein de gens, mais aujourd'hui je suis seul, je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là.
    est ce que quelqu'un aurait des solutions ?
    Merci

• Environnement

Le problème de s'intègrer ds un nouvel environnement....Qui n'a pas connu çà?
    Ce n'est pas parceque vous ne connaissez personne qu'il faut se denigrer à ce point.Si vous n'êtes pas intelligente,expliquez-moi pourquoi vous êtes étudiante ? Qui vous a dit que vous n'êtes pas jolie ? VOUS , ? Notre miroir perso n'est jamais indulgent et comment voulez-vous être drôle si vous ne connaissez personne?
    Vous ne seriez pas un peu...Beaucoup...Enormément... Timide ?
    Essayez de " repèrer" quelqu'un qui serait comme vous,un peu à l'ecart ou placez-vous à coté d'un groupe ( amphi,self),il y aura bien une tête qui se tournera vers vous.
    Souriez Brune,cela attire toujours et ne croyez pas qu'il faut absolumment declamer la dernière blague à la mode pour s'intègrer.Cela viendra....après!
    Amicalement