publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de sa solitude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sortir de sa solitude

bonsoir,

Ma vie amicale et sentimentale est un vrai désert, je suis étudiante alors j ai des connaissances mais ils n'ont pas l'air de m aimer. Je suis pas très jolie, pas non plus très drôle ni très intelligente mais je suis gentil et bout en train. Il y a pas encore très longtemps j'étais entouré par plein de gens, mais aujourd'hui je suis seul, je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là.
    est ce que quelqu'un aurait des solutions ?
    Merci

• Environnement

Le problème de s'intègrer ds un nouvel environnement....Qui n'a pas connu çà?
    Ce n'est pas parceque vous ne connaissez personne qu'il faut se denigrer à ce point.Si vous n'êtes pas intelligente,expliquez-moi pourquoi vous êtes étudiante ? Qui vous a dit que vous n'êtes pas jolie ? VOUS , ? Notre miroir perso n'est jamais indulgent et comment voulez-vous être drôle si vous ne connaissez personne?
    Vous ne seriez pas un peu...Beaucoup...Enormément... Timide ?
    Essayez de " repèrer" quelqu'un qui serait comme vous,un peu à l'ecart ou placez-vous à coté d'un groupe ( amphi,self),il y aura bien une tête qui se tournera vers vous.
    Souriez Brune,cela attire toujours et ne croyez pas qu'il faut absolumment declamer la dernière blague à la mode pour s'intègrer.Cela viendra....après!
    Amicalement

Commentaire

• Merci !

je vous remerci d'avoir répondu.

Oui c'est sure, il faudrait que j'apprene à m'aimer mais ce n'est pas gagné, on m'a toujours montrer mes défaults chez moi, mes parents les premiers alors c'est pas simple.

Je vais essayer de trouver des gens timides comme moi, mais en debut de deuxième semestre tout les monde se connait déja deplus que ma promo est divisé en petit groupe de 40 personnes alors ....

En ce qui concerne les médicaments, je ne suis pas encore arrivé à ce stade et j'aimerais ne pas aller en depression jusqu'a ce point. Mais si il le faut ... cepandant d'abord je pense que je vais aller me faire aider auprés d'un psy car je pense que mon malaise envers les autres part de mon propre malaise et qu'il prend source dans mon enfance.

Cepandant si vous avez d'autres conseille je suis toujours preneuse.
      Et encore merci !

Commentaire

• Merci !
        Aqueu coucou brune

Tout d'abord ne répond pas à Mme Promo " Juvezen" qui m'a l'air de promouvoir son truc-machin-bidule sur bcps d'autres sites! Et non..tu as raison ! Pas de medocs pour l'instant SVP
        Timide comme toi et arrivée dernière ds diverses classes,j'ai eu la chance qu'on s'interesse à moi car j'avais un petit don de dessin.Si tel est ton cas,un petit croquis et hop ! Sinon il y a certainement un domaine où tu es douée et où tu peux te valoriser
        Psy...pourquoi pas ? Mais trouve quelqu'un qui saura t'écouter sans te juger Brune
        Tu me semble quelqu'un de très bien alors cesse de te dévaluer ainsi.Rien n'est jamais facile tu sais et pourtant,regardes,tu es étudiante,tu es timide mais equilibrée et coherente d'après ton récit.Un petit pas pour fendre ta coquille ( attention ! Pas la briser d'un coup!)l'un après l'autre sur un chemin droit
        Et pourquoi n'y arriverais-tu pas? Moi je crois que oui
        Allez!

Commentaire

• Environnement
          Attention

Madame
          J'ai trouvé votre message pour votre site juvenzen sur beaucoup d'autres sites de la santé.Vous m'avez l'air d'offrir la pilule universelle.Prenez-vous des gens fragiles pour des imbéciles? Cessez ou je lance une alerte à votre sujet.SCANDALEUX ! Charlatanisme!

Commentaire

• Aqueu coucou brune
            Merci

j'ai essayé de brisé ma coquille mais sans succé j ai vraiment l'impression que j'intéresse et que j'intéresserait jamais personne.
            Je sais plus quoi faire, encore un coup de blues et je commence vraiment en avoir mare parceque ça me fait vraiment mal.
            J ai aussi un don pour le dessin mais dans ma fillière tous le monde en a un.
            Puis mes quelques amis qu'ils me restent me laches au fur et à mesure parceque j'arive pas a avoir le felling avec leurs amis. Quand je suis avec eux j'ai rien a dire ....ect...

mais merci de ta réponse tout de même =D

Commentaire

• Merci
              Ouh la la !

Ce n'est vraiment pas la grande forme Brune ! Et alors ?
              Que s'est-il passé pour provoquer à nouveau un tel repli ?
              Tu( c'est plus facile!) crois n'avoir rien à dire ? En es-tu sûre ? Ou as-tu peur de n'avoir rien à dire? Quelqu'un t'a-t'il dit franchement : " Ecoutes,tu nous ennuies,ferme-la" ?.Je répète,est-ce que quelqu'un te l' l'a dit en face ou CROIS-TU que c'est cela dont les gens pensent de toi?
              Les gens vivent actuellement ds une sorte d'agressivité permanente,pourquoi ne te rendrais-tu pas interessante par ta douceur justement ?
              OSE émettre un avis surtout si tu n'es pas d'accord
              Je suis sûre ss te connaître que tu n'es pas quelqu'un de banal et je t'aurais en face de moi,je suis certaine que nous pourrions discuter
              Quels sont tes goûts Brune ?
              Et le dessin,il y a tant de formes..Que dessines-tu ? Aquarelle ? BD ? Paysage ? Portraits ? Caricature? NON chacun n'a pas le MEME talent même si tout le monde est doué.Moi je peux te reproduire la Galerie des Glaces si tu veux mais je suis incapable d'esquisser un chat ! A toi de valoriser ce merveilleux talent
              Serena,il faut aider cette petiote à réaliser qu'elle est quelqu'un d'accord ?
              Brune je t'embrasse.

Commentaire

• Bien sûr
                Serenna

Ta colère est juste et saine car tu revendiques simplement le droit d'être toi-même
                Marre qu'on te juge sans te connaître! Pourquoi s'est-on permis de te dire " Tu nous saôule" alors que tu avais certainement des choses à dire
                Tu sais,moi on m'a interdit de pleurer aux obsèques de mon père parceque dela " ne se faisait pas"...depuis je laisse les gens s'exprimer parceque les convenances,tu en as visiblement souffert tout comme moi ou Brune.L'important est de ne jamais juger d'office ET DE LAISSER LES GENS VENIR A SOI
                Bune,Severenna,ds mon service,on m'a dit: " Une telle,elle est pas marrante,elle dit jamais rien! Elle est pas marrante! Elle parle trop..." J'ai tjrs laissé venir ces gens à moi ss les agresser mais simplement en leur faisant comprendre que leurs paroles valaient autant que les autres
                Tu ressembles beaucoup à Brune
                Serenna,si tu veux,je suis là.Je te lirais sans te juger .Je pense que tu peux beaucoup apporter à Brune par ton vécu,il serait bien de le comparer.Tu as l'air dans tes mots,d'avoir reussi à te forger,non pas une carapace( qui n'est pas une solution),mais un veritable caractère malgré la depression.Bien sûr que cela t'a vidé! N'es-ton pas à bout de force après tant de colère ? De refoulement ?
                Alors Serenna prends aussi le temps de te cocoonner.De la douceur,le calme,le bruit des vagues,le silence,la chaleur d'une couverture,peut-être une truffe soyeuse....
                Je te souhaite une douce soirée
                Brune,Serenna est ta soeur de combat et nous allons t'aider.Tu le veux bien ?

Commentaire

• Serenna
                  Coucou.

Matuvu 16 et Serena je veux bien que vous m'aidiez car je ne penses pas pourvoir m'en sortir toute seule.

Commentaire

• Coucou.
                    Tu y arriveras

N'est-ce déjà pas un grand grand pas de venir sur ce forum ? Ce n'est pas evident tu sais.Bien sûr que Severinna ( et non Serenna ) et moi-même allons t'aider ds la mesure de nos moyens à t'apprivoiser toi-même.Parle un peu de toi Brune,fais un trait et d'un coté ,présente tes cotés que tu juges " présentables"(Lol!) et il y en a sûrement! Tout ce dont tu es fière,des moments où tu t'es dit : " la vie vaut la peine d'être vecue",de l'autre ,ce que tu n'aimes pas ni chez toi ni chez les autres,cela va t'aider à orienter tes choix.Tu peux nous en parler si tu veux.Rappelle-toi,il y a sûrement des moments où tu as aimé les regards sur toi,une fête,un moment heureux,un anniv',des vacances...Raconte-nous " Il était une fois Brune"
                    Au fait je m'appelle Sophie

Commentaire

• Tu y arriveras
                      Il était une fois brune ....

Je n'ai pas de reel souvenir d'un moment ou j'ai aimé les regards sur moi. Y'a des moments ou je me dis que le vie vaut la peine d'être vecu, tous le jours même je refuse de ma laisser sombrer, je sais comment la vie est trop fragile pour la maudir.
                      Je me sens bien quand je suis entouré d'enfant car eux ne juges pas, ils sont franc c'est marrant, j'aime voir le regard bien vaillant de leur parent le soir quand je leur rend leur enfants content de bien s'être amusé.
                      Sinon j 'ai pas d'autre souvenir même pas de mes parents fières que j 'ai eu mon bac ou autres chose, rien.
                      En ce qui concerne mes cotés présentable, j'en ai plein je suis gentil, poli, aimable, calme ... je ne suis pas quelqu'un qui fais des vagues. Je suis mignionne et sage comme une image. Rien de bien intéressant en soit.

Voila il était une fois brune.
                      Sophie, moi c'est Marine.

Commentaire

• Il était une fois brune ....
                        Coment çà?

"Je suis mignonne,sage...",tu aimes les enfants et tu dis " rien de bien interessant"
                        Ah !
                        Juste une fille douce et agréable ds ce monde qui va si vite que les jeunes sont paumés.Tout doit être si vite consommé: Le portable,les jeux,la bouffe,l'amour....Comment arriver à communiquer ds ce tourbillon ?
                        .
                        Et qu'est-ce qui t'empêche de donner un petit coup de poing sur la table en disant " J'existe ?"
                        Pourquoi n'aimes-tu pas qu'on te regarde ? Qui t'a fais croire que tu devais être invisible ? Si tu étais infecte,les enfants dont tu t'occupes te le diraient crois-moi,ils n'ont jamais ( parfois malheureusement) la langue ds leurs poche!
                        Premier conseil Marine : Ne pense pas à la place des gens.C'est trop compliqué.Sois comme tu es: Douce et souriante.Moi j'ai envie d'embrasser cet oasis de douceur qd une caissière ou une secretaire simplement m'adresse un sourire
                        Brune ,tu ne comptes pas pour des prunes!
                        On continue " Il était une fois",tes rêves,tes deceptions....
                        Sophie

Commentaire

• Ben moi non plus pas trop! :-/
                          Il était une fois ce que brune aimais ...

Désolé de repondre que maintenant, et je vous remercie pour vos mots qui me touchent.
                          Pourquoi je n'aimes pas qu'on me regarde ...je suis en surpoid depuis que j'ai 7 ou 8 ans quand mes parents se sont séparé et depuis mon beau pere et ma mère me dise tjs tjs de perdree de poid. Pourtant parfois je me sens belle comme je suis ok je ne suis pas mince comme ma mere mais je ne suis pas en danger physique.
                          Sinon j'aime l'art, les enfants biensurs, les choses calmes de la vie, lire, je voudrais partir au japon, faire le tour du monde et ouvrir un crèche, touver l'amour fondé,Et fondé une famille. J'ai des rêves simples, mais qui sont je pense épanouissement pour moi.
                          Je n'aime pas la violence, les gens trop haineux, la mechansté gratuite ou pas, les gens qui non aucune valeurs ....
                          Je ne sais plus quoi dire :-/

Commentaire

• Il était une fois ce que brune aimais ...
                            Coucou marine

Ah les kilos en trop !
                            Moi,ado,j'étais la p'tite boulotte même pas jolie ! Celle qui ne dansait jamais avec les garçons et avec les épithêtes habituelles ("Bonbonne","Bouboulina",des aiguilles ds les fesses pour me " dégonfler").J'aimerai te dire petite Marine que ,youpi j'ai surmonté ,je suis devenue belle et mince grâce à ma marraine la bonne fée....,
                            Non
                            Bien sûr j'ai un peu maigri,je me suis arrangée mais....La confiance en moi était détruite à jamais.Méchanceté gratuite comme tu dis.Heureusement j'ai fais l'école d'infirmières! Rien de tel pour secouer la timidité et puis surtout un soir,un très beau garçon est venu à moi qui me trouvais si moche!
                            BREF,Marine kilos en trop...Combien ? Trois ? Cinq ? Dix ?
                            As-tu vu le catalogue de ... ? Il y a des pages de mode pour filles rondes.Les fringues sont superbes et Marianne James belle à tomber!
                            Chez " H&M",il y a des vêtements pour femmes rondes.C'est là où je m'habille et crois-moi,mon ado de fille me pique mes tuniques tellement elles sont jolies et je vois ds ce rayon,des filles graciles choisir des vêtements qu'elles trouvent !
                            Marine,les minces n'impressionnent qu'une catégorie de personnes: Les filles grosses!
                            Ma fille a des seins et des fesses et crois-moi,elle ne passe pas inaperçue!
                            As-tu vu des photos de Carla Bruni nue ? Tu la trouve belle avec ses os qui pointent et ses deux abricots confits?
                            Alors Brune ? Qui a raison ? Ta maman ou moi ?
                            Et celles qui sont trop grandes ? Celles qui ont les dents jaunes ? ( comme la célêbre Sissi qui était aussi belle que très malheureuse)
                            Alors les kilos en trop ....Tu as le droit de dire " Fichez-moi la paix! RESPECTEZ-MOI ! "

Tes rêves sont très beaux.Surtout garde-les.C'est TON jardin secret,ta bulle,tu y vas qd tu veux et personne,oui je dis bien,personne n'a le droit d'y redire (Mon fils adore le Japon lui aussi! Décidément!!!Qu'est-ce qui vous attire tous là-bas?)
                            Et pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas quelque part,un homme pour les partager
                            Douce et timide Marine,sais-tu ce qui a attiré mon futur mari chez moi ? Ma " minceur" ? Que nenni ! Mon corps " parfait"? ( Lol) Non.....Mon cou !
                            Alors qui ne verrait pas tes yeux,ton sourire ou tes manières apaisantes?
                            Marine,qd je te lis je te trouve plus qu'attachante ! Tu es craquante de spontanéïté et de douceur.Ne change pas sous le pretexte de plaire aux autres,c'est là que tu fausserais ta personnalité.
                            Tu es étudiante ds quelle branche dis-moi?
                            Petite Geisha rêveuse,on continue notre bout de chemin d'accord?
                            Coucou à Serenna qui m'a l'air formidable et comprehensive alors on te tiens par l'épaule et on continue
                            Je te souhaite une très douce soirée
                            Sophie

Commentaire

• Souffre de la solitude

bjr brune
                              moi aussi je souffre de solitude , si tu veux nous pouvons echanger par mails et sortir de temps en temps , si nous avons des points commun
                              je suis une jeune retraitée , dynamique , il faut parfois prendre la main que l'on nous temps , a toi de voir :?:
                              et a tres bientot
                              Carole

Commentaire

• Oui
                                Encore vous ?

Et çà y est ! La revoilà avec son juvezen!!
                                Laissez les gens tranquilles!

Commentaire

• Coucou marine
                                  Coucou,

merci, tes mots m'encourage

Le probléme pour moi question fringue c'est que je les grande taille c'est trop grand et que les tailles 42/44 sont parfois tellement mal taillé ou pas faites pour les formes qui vont avec, que cela fait boudiner ou ça te ressort bien les défauts. Enfin je me décourage pas certains magasins ont compris et Sophie, tu a raison pour H&M, il on des vetêments jolies et qui vont à tout le monde, en taille normale ou en grande taille ^^. Non je ne trouve pas Carla bruni spécialement belle avec tout ses os ...Je trouve des femmes comme Sarah Ramirez trés jolie et pourtant elles ne sont pas spécialement mince. Je trouve que cela leurs va vraiment bien parcequ'elle s'asume comme elles sont mais je ne suis pas sur d'en être arrivé la.
                                  Tu as raison aussi sur le fait qu'il ne faut pas que je change ma personnalité, mais si les gens ne m'aprécie pas c'est peut être à cause de cela ? Cependant je ne veux pas me perdre pour les autres.
                                  Je suis étudiante en histoire de l'art, mais je pense sérieusement me réorienté car je ne suis pas sur que j'ai envie de me lever tout les matins pour cela, et si je continue je ferais un master pour devenir proffesseur des écoles. Je suis complétement largué sur ce point la aussi enfaite.

Merci encore, bonne journée.

Commentaire

• Coucou,
                                    Coucou brune

Tu fais du 42/44 MAIS....C'est la taille STANDART Brune !! A toi les jolis decolletés pour les épaules rondes et les jolies robes cintrées ( Ah non ! Pas de tee-shirt informe et de caleçons pochés! Hein ?).Regarde comme Emmanuelle Beart a fait phantasmer avec la photo de son dodu popotin en couverture ! Crois-tu que le fessard plat de Paris Hilton plaît davantage ?....Bref tu as compris . Problème kilos règlés.Un 42 moulé ds un jean bien coupé ne pose pas de problème.Je suis sûre que tu as de jolies jambes aussi.J'aimerais savoir quels sont tes atouts ? Les yeux ? Les cheveux ? Le sourire ? On y va ...Racontes...
                                    Par contre je vais t'engueuler Marine ! Dire que tu veuilles changer de personnalité parceque les gens selon toi ne l'apprécieraient pas! ! ! !
                                    Mais au nom de quoi et de qui devrais-tu changer de personnalité ???Les gens...Toujours les gens! Marine vis pour TOI sinon tu n'arriveras jamais à réaliser tes rêves si tu veux toujours te conformer à ce que les autres pensent ! ! tu vois ce que je veux dire ?
                                    Moi j'ai fais une année de Lettre Moderne à Nanterre et cela ne m'a pas plus du tout et mes parents ne m'en ont pas voulu."Tu es jeune,tu as droit à l'erreur" m'ont-ils dit.J'ai pas mal cogité et au bout de deux ans de reflexion j'ai fini par devenir infirmière et depuis je m'éclate avec mes seringues bien affutées(je plaisante!)
                                    Assez parlé de moi.Alors Marine,c'est LE grand jour et tu vas cogiter comme une malade pour reflechir à ce que tu VOUDRAIS TOI et TOI SEULE faire pour ton avenir et ne te laisses pas influencer.Tu peux demander des conseils mais ne te lance pas ds quelque chose pour " faire plaisir" et pour tes études d'Histoire de l'Art,ne te rends pas malade si tu constates que cela ne t'emballe plus.C'est peut-être aussi cela qui te mets la pression et si mal à l'aise non ?
                                    A bientôt jolie petit 42/44
                                    Tu es jeune,tu as droit à l'erreur

Commentaire

• Coucou brune
                                      Coucou

Il était une fois brune, acte III.
                                      Je dois avouer que Elsa Zyberstein et Emmanuelle beart ou encore Isabelle adjani sont de trés belle femme, si dans 20 ans je peux leur ressembler rien qu'un peu je serais contente.
                                      Mes atouts mon visage je pense,il est un peu caré, j'ai des grand yeux, des pomettes assez haute et des levres bien dessiné. J'aime pas trop mon nez, il est trop petit et en trompette mais je fais pas une fixette dessus non plus.
                                      Oui severine je suis bien Brune normalement mais je suis souvent rousse depuis 1 ou 2 ans. Je me trouve pas trop trop moche, il faut dire mais je pense que j'ai vraiment une soucis de confiance en moi. A chaque fois que j' ai une possibilité avec un mec, je m'envais en courant ou il m'interesse pas lol.
                                      Sophie, je sais que je ne devrais pas penser à changer de personnalité pour les autres mais je me sens tellement seul, j'ai personne a qui parlé réelement, ni avec qui sortir alors je cogite, je cogite et je cherche ou est mon problème.
                                      En ce qui concerne mes études, je réfléchis mais oui je me fou la pression, j'ai l'impression de perdre mon temps, d'aller droit dans le mur comme je ne sais pas ce que je veux faire, puis la sociétè nous fou la pression avec "il n'y a plus de boulot, les étudiants sont pauvres, ils n'ont plus d'avenir , il faut de l'expèrience ...." mais en discutant un peu avec des gens dans ma promo je me suis rendu compte que finalement on en est un peu tous là ! Il faudait vraiment que j'arrive à me dire que j'ai que 20 ans et toute la vie devant moi que j'ai le droit à l'erreur et que je finirais bien par trouvé un truc qui me plait, cependant je pense que je le sais déja. Mais j'ai vraiment l'impression (trés idiote d'ailleur) d'être veille.

merci encore, a bientot

Commentaire

• Oui

cherche a frequenter une eglise evangelique. une communauté chretienne. la bas personne ne te jugera , on te prendra tel que tu es et tu seras reçu chaleusement car tu es unique et precieux pour Jesus. laisse le t aimer avec tes faiblesse. courage

Commentaire

• Merci !
                                          Ok

savoir la source de tes maux est une grande victoire sur ton mal. integre toi dans une communaute chretienne . la bas on te verra comme un etre desiré par le createur. tu te ferras des amies simplement

Commentaire

• Coucou
                                            Un pas l'un après l'autre

Ah ! Ah ! J'ai lu LA phrase magique " En discutant un peu avec les autres étudiants...." Il y a tout de même de la communication! Alleluia !
                                            Alors charmante Marine au nez retroussé ( Les mecs adorent ! C'est CELA qui devrait être ton atout majeur)tes angoisses pour l'avenir...Crois-tu que je n'avais pas les mêmes préoccupations à ton âge ?
                                            Ce qu'il faut faire,c'est d'abord trouver l'avenir qui te motiverais.Je sais,c'est flou mais tu as la chance d'avoir l'âge des PROJETS et il faut te lancer ds
                                            quelque chose ds lequel tu te vois VRAIMENT (moi en Fac de lettres en fait,je ne voyais pas ds quoi cela allait me faire aboutir d'où ,ss doute, mon manque reel d'interêt).Pour lequel tu auras envie de t'accrocher quel que soit la durée des études ou les difficultés tu comprends ? Quelque chose où tu te vois en train de supporter huit heures par jour et les heures suplementaires et si le motif principal est le salaire,il n'y a rien de honteux soit dit en passant ! Tu aimes les enfants.As-tu pensé à une profession qui te tournerait vers eux ? Tu dis avoir une idée.Peux-tu nous dire à Severinna et moi ce que c'est ?
                                            Vieille à 20 ans.....On dit tjrs le " bel âge" et tu as dû te l'entendre rabâcher un million de fois ! Eh bien non ! Ce n'est pas forcément une époque de bonheur.C'est tjrs les doutes,l'incertitude surtout chez les personnes sensibles.Il faut vraiment avoir les deux pieds sur terre et ce n'est pas tjrs le cas
                                            Ce n'est pas si facile de se faire des amis en fac je le conçois.Dis-moi Marine,tu n'as pas d'amis de lyçée ou d'enfance ? Au moins UNE à qui tu confiais tes secrets d'ados ou une amie de vacances ? Ton enfance est très floue,je te sens peu enthousiaste ..
                                            Et surtout Marine,garde tes rêves et tes espoirs.Ne te dis pas " Je n'irais jamais au Japon.." mais " Le jour où j'irais à Japon..."
                                            Je t'embrasse
                                            A bientôt.
                                            Sophie

Commentaire

• Un pas l'un après l'autre
                                              Un petit pas !

Coucou,

Oui il y a un minimun de communication, je ne suis pas sauvage puis en faisant les TD on a pas vraiment le choix et j'essaye de parler un peu mais ce n'est pas facile les gens sont déja en groupe. Et j'ai toujours l'impression d'avoir rien a dire, et je n'arrive pas a faire demarer une conversation. Je me force cependant.
                                              Encore merci, je le dis souvent mes parler avec vous 'mouvre les yeux sur plein de chose et je suis contente de discuter avec des gens qui on déje resentit la même chose et qui peuvent m'orienté grace a cela^^.
                                              En ce qui concerne mon projet professionel, oui ce sont les enfants je pense. Je veux me lever le matin et me coucher tard le soir aprés des journées parfois longues sans broncher, sans me dire que je ne veux pas y aller comme je le fais chaque matin a chaque vaccance depuis 2 ans. Je veux aider les enfants a s'épanouir, a se develloper .... J' ai beau reflechir de long en large j'en reviens tjs à ce point là, j aime tout ce qui touche au social quand j'était petite je voulais être docteur, être en contact avec des gens et pouvoir les aider avec les petits moyens que j'ai, dans un domaine c'est cela que je veux faire !!!!
                                              Et oui 20 c'est une période dure, j'ai l'impression d'être tomber brutalement dans le monde des adultes sans transition, j ai un appart, des factures, et tout les tralalala de la vie quotidienne -> j 'ai le syndrome de Peter pan, j'ai jamais voulu devenir adulte et faut que je m'habitue que ba maintenant j'en suis une ^^.
                                              En ce qui concerne les amis, j'en ai eu plein pas de grans groupe mais des petits groupe quand j'étais petite j'étais trés sociable mais au fil du temps o collège au lycée j'avais un groupe de personne d'une dizaine de personnes avec 5 ou 6 personnes que je considéré comme des vrai amis mais au fil du temps, elles m'ont lachés .... et je n'ai aucune explication. L'exemple le plus flagrant est au premier janvier où on devait le faire enssemble et ils ont préféré le faire avec des personnes plus cool ! mais bon fallait que je m'y attendent je le sentais venir déja qu'on se voiyait plus beaucoup. Je sais pas quoi penser, j'ai l'impression d'être a par et de ne pas me sentir à ma place.
                                              J'ai bien une seule amis que je connais depuis 10 ans qui dois être la seule personnes en qui j 'ai confiance mais on
                                              n'habite plus à coté donc ce n'est pas facile !

bisous bisous

Commentaire

• Aucun

ben reste avec des gens qui t aime bien et que toi tu aime bien le plus inpotant c est ta famille fais toi des bonne ballade prend du plaisire en mangant bien te casse pas la tete sure des truc je ne suis pas tre jolie q elle que annee plus tard tu dira toi meme que tu te trouve jolie notre image est en constante evolution j us qu a la fain de nos jour no stress y peut y avoire beocoup de bonheur cachez dans ton futur

Commentaire

• Aucun
                                                  Si je pouvais rester avec ma famille

si je pouvais rester avec ma famille, je serais la fille la plus heureuse de la terre mais j'habite pour mes etudes a 150 km de chez eux.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X