publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression , tension avec ma famille et mon copain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression , tension avec ma famille et mon copain

bonjours à tous et à toutes , je suis encore mineur mais j'ai vraiment besoin d'aide , ou trouver des solution , je vais surement devoir dévoiler une partie de ma vie sur ce forum , mais peut-être est-ce la seule solution pour que vous me compreniez .
    Alors voilà , depuis la primaire on me critique sur mon physique et on me mets de coté seulement pour sa , à croire que les gens sont amis avec les personne juste parce que leurs physique est à leur gout , depuis mes 11 ans je ressens un mal être en moi , à mon entrée au collège on à continuer à me critiquer j'étais rejeter , insulter jusqu'à ma 3 ou cela à empirer , au début de ma troisième , deux garçons de ma classe m'ont fais subir un harcèlement moral , délimitation dans la cour , menace , je devais me taire en leur présence , agression et j'en passe , dans cette même année je sortais avec un garçon qui ne me respecter pas , infidèle , il m'insulter , il ma frapper 2 foie devant ses potes , j'ai fais le sacrifice de mes soit disant amis pour lui , ma dépression à empirer , il a choisi ce moment pour me dire que lui et moi c'étais finis au bout de 6 moi , puis il ma avouer qu'il ne m'aimer plus depuis déjà un moi , a savoir que tous les jours il m'engueuler parce que je n'étais pas "prête " a le faire et que deux jours avant il me casser les pied à le faire avec lui ou à faire des choses se que je n'est jamais fais avec lui , les deux mecs ont continuer le harcèlement moral , puis à partir du moi de mai j'ai étais hospitaliser plusieurs foie pour tentative de suicide , suivi avec un psychatre et une psycologue plus les mercredi après midi dans un centre pour ado depuis février , sachant que depuis 3 ans je fais des crises d'angoisses et de spasmophilie , j'ai des idée noires , je me scarifie , j'ai changer une dizaine de foie de traitement , anti-dépresseur anxiolitique somnifaire , en plus de tout sa je fais 50kg pour 1m70 je ne mange presque pas et mon médecin me menace de me refaire hospitaliser ...cela créer des tensions avec ma famille et mon copain

• Tu es plus forte que tu ne le crois

Bonjour,
    Je viens de lire ton message et j'entends ta souffrance. J'ai moi même un souvenir mitigé de ces années collège où l'intolérance est partout. Mais dans ton témoignage on entend aussi que tu ne t'es pas laissée faire par ton copain et tu as su lui résister. je te félicite car ça n'a pas du être une chose facile. Ne le regrette pas ! Ce garçon ne te méritait pas. On ne peut pas manquer de respect à la personne que l'on aime. Or visiblement, il manquait se conduisait très mal.
    Comment te vois tu aujourd'hui ? Considères-tu que mérite du respect et de la considération ? si oui, ne laisse plus jamais un garçon te traiter comme il l'a fait.

J'ai 37 ans et je viens de reprendre mes études pour devenir psychologue. Je fais des recherches sur le suicide chez les jeunes filles. Accepterais tu de me parler de ton mal être lors d'un entretien ? si oui, je dois demander l'autorisation à tes parents car tu as mentionné être mineure. Sinon, nous pouvons échanger par internet si tu y trouves un réconfort.
    Bon courage

Commentaire

• Syndrome de la maladie imaginaire

je suis désolé de te dire sa,mais tu en fait surement un peu trop, tu te fait des images, en plus je comprend pas pourquoi tu prend autant de médicament, tu doit etre carèment on fond de l'océan , si tu te sent mal en toi,ses que tu n'est surement pas prête a avoir un petit copain ou des amis je te dit la vérité,je sais que je suis franche,mais écoute si tu te coupe et que t'aime sa qui peut t'en empecher?personne. et me semble que tes parents n'on pas l'air de t'avoir aider puisque tu en parle ici . désolé de dire sa mais en plus si tu voie des psy et des personnes pour sa en plus des cachets ses que ta vraiment besoin de te faire soigner allieur que chez toi, je pense que c'est surtout chronique. navré de parler comme sa mais tes surement une malade immaginaire et a ton âge tu sais rien de la vie.

tu doit avoir le syndrome de la maladie immaginaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
      X