publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus aidez-moi

Bonjour a tous,
    Je me présente: je suis une étudiante de 18 ans. Je suis en premiere année d'études supérieures. Depuis quelques temps, je suis complètement déprimée. Mes mauvais résultats s'enchainent et j'ai perdu toute motivation. J'ai envie de changer de vie mais je ne sais pas quoi faire... Mes parents croient beaucoup en moi et j'ai très peur de les décevoir. Je veux qu'ils continuent a etre fiers de moi mais je n'en peux plus. Je me suis fait des amis mais je ne partage pas grand chose avec eux et l'ambiance du lycée me manque terriblement.
    J'ai vraiment l'impression que je n'ai aucun avenir, que je ne peux plus avancer. Il n'y a plus rien qui me pousse a travailler car il me semble impossible que je reussisse. J'ai toujours eu de bons résultats avant et je ne suis pas habituee a "l'échec"
    Je sais qu'il y a des situations bien pires que la mienne mais j'ai des pensées vraiment très sombres. Par moment j'ai envie d'en finir... Aidez moi s'il vous plait
    Merci d'avoir lu mon message!

• !