publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée noir, perte d'espoir, fatigue, parent en partie responsable...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée noir, perte d'espoir, fatigue, parent en partie responsable...

Je suis une jeune femme ayant eu difficile depuis l'adolescence socialement. Victime du mal être et des manipulation pour ne pas que je grandisse (inconsciemment j'espere) de principalement ma mere et un peu mon pere. Ma mere, j'ai toujour eu l'impression de la voir mal, j'ai l'impression qu'elle a prix mon souffle de vie. Je me suis donc renfermer, rabaisser par mes parents, enchaine par des camaraderie de passage sans grande affinite. J'ai aujourd hui 20 ans. Il n'est guere choquant qu'a 20 ans au etude l'on vive chez ces parents. Sauf que moi je subit cette relation à vouloir toujours me mettre au plus bas, pour se servir de ma presence. je n'ai personne à qui me confier, je vais finir par craquer, 20 ans, ne pas savoir vivre sans sa maman, se lier, c'est vraiment tres dure. Surtout apres tant d'annee de combat en vain. J'ai l'impression de gacher ma vie, je sais à peine prendre le bus seul, le monde me fait peur...

• ne t'inquiete pas, meme si il est vrai que c'est un peu vieux pour etre accroché a ses parent se n'est pas grave. tu dois juste te dire que tu devrait prendre confiance en toi, que la vie et le monde sont BIEN MOINS terrifiant que tu te l'imagine. C'est meme profitable de pouvoir sortir avec ses amis, se detaher de ses parents pour justement renforcer soon caractere. Et dis toi que le fait de vivre seule et d'etre moins collée a sa mere ne detruira pas du tout le lien qu'il y a entre vous!: Justement il le renforcera surement! Vous ferez des sorties ensemble et tu lui racontera ta nouvelle vie, dans ton appart ou pendant tes sorties

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X