publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je déprime je suis seule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déprime je suis seule

Bonjour,

je suis seule je sors de l'hôpital où j'ai passé deux mois enfermée j'aimerais discuter avec quelqu'un je suis sortie vendredi 13 pour me porter chance mais là je me retrouve toute seule j'étais en psychiatrie

aidez moi

chaton 3812

• Bjr

Je m'appelle Sabrina, jai 28 ans

Commentaire

• Decès de mon fils de 19 ans

voilà 4 mois qu'il n'existe plus, je suis désorientée, il était ma raison de vivre, mon mari s'est séparé de moi depuis 3 ans et il a refusé de m'aider, il ne veut pas en parler avec moi, je suis perdue, je ne sais pas comment m'en sortir, je ne sais pas si c'est un appel au secours mais aidez moi, j'ai tellement à dire

Commentaire

Courage

dire que je comprends ta douleur s'est un peu gros mais j'ai vécu avec le deuil de mon frère de 19 ans et j'ai vécu auprès d ma mère c'était terrible
        je suis bien disponile si tu veux parler

chaton 3812

Commentaire

Peinée

Bonjour, maya4922. J'ai moi-même deux enfants, ils sont aussi ma raison de vivre mon équilibre, je vis l'enfance que je n'ai pas eu à travers eux et ils sont les seuls à avoir de l'amour sincère pour moi. Je vis ds l'angoisse d'être séparée d'eux. Je me suis imaginée ta situation et la perte d'un enfant engendrerai un chao total pr moi.
          Je sais que çà semble insupportable pour toi mais ça ne fait que 4 mois que ton garçon est parti. Si tu px faire en sorte de jamais être seule, d personnes à ki tu ne pense pas et ki t'apprécient mais ki n'osent pas venir te consoler par peur de maladresse, va les voir et guide-les ds les mots que tu as besoin d'entendre.
          Et si tu crois en Dieu, va prier. La foi est la plus grde consolation que je connaisse et elle m'a sauvé maintes et maintes fois.
          Je te souhaite de t'en sortir et je suis de tt coeur avec toi.

Commentaire

• Peinée
            Merci brinchouverseau

Tu ne peux t"imaginer le bien que cela m"a fait de ne lire, une pensée pour moi m'a réconfortée, il est vrai que j'ai sentie saigner ma blessure mais, qu'il est bon de parler ainsi, j'évite les regards qui fuient ma douleur, c'est vrai que personne ne peut trouver les mots qu'il faut, je me retrouve avec les cendres de ce feu de paille qui s'est allumé les jours qui ont suivi la disparition de mon fils, mais je comprends, comment peut-on effacer chez l'autre une douleur comme celle là ? J'ai moi même peur de mettre mon entourage mal à l'aise, alors j'essaye de me faire toute petite avec ma détresse. Avec le temps, la foi, l'acceptation de la volonté de Dieu, j'arriverai à faire surface, pour le moment, je suis si vide, j'ai peur de tout, ça va et puis ça ne va pas, je n'ai qu'une envie c'est de laisser couler mes larmes de sang sur mes joues en demandant à Dieu de me guérir car je suis à sa disposition. Je te souhaite plein de bonheur avec tes enfants, profite d'eux, donne plus que tu ne peux donner, aime à en mourir.Ne soit pas angoissée, ne pense pas à la séparation d"avec eux, au contraire continue à vivre ton enfance, reste insouciante tout comme eux.Merci encore.

Commentaire

• Courage
              Merci chaton3812

Je te remercie pour ta disponibilité, on ne peut pas toujours comprendre la douleur de l'autre c'est vrai, mais une pensée, un sourire peuvent faire oublier l'espace d'un instant de gros bobos. La vie comme tu le dis est terrible quand la souffrance est au rendez-vous. Nous n'arrivons pas toujours à faire le deuil, nos blessures restent en nous, même si nous passons une couche de cicatrisant sur elles. Nous avons du mal à accepter les choses qui font partie de la vie, quand nous recevons ainsi ces gifles que donne la perte d'un être cher, nous avons du mal à encaisser, à vouloir continuer sans la raison qui nous permettait de vivre. Mon fils était tellement important pour moi, je rêvais de faire de lui un homme heureux, capable de rendre heureux, j'espérais un jour le voir fier de lui, heureux de vivre, comme un bel oiseau, il a été abattu en plein vol, et je n'ai rien pu faire, je n'ai pu sauver sa vie, impuissante, je me retrouve inutile, je ne sais plus quoi faire, je suis désorientée. Je ne voudrais pas que tu aies mal pour moi, nous sommes tous capables d"assumer seuls en restant positifs.Je peux maintenant comprendre ce qu'éprouvent les parents qui perdent leur enfant. Je vous serre très fort dans mes bras et encore Merci.

Commentaire

• Bjr
                Bjr sabrina

J'ai 2 fois ton âge Sabrina tu vois tu as encore de belles années pour faire de tes enfants des gens heureux. Bonne journée Sabrina. J'ai l'impression de t'avoir envoyer 2 fois ce message. Ton Bjr a été comme un sourire, Merci

Commentaire

• Courage

c'est difficile d'être seule mais tu sais même en étant avec quelqu'un c'est dur aussi. Je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Je veux bien etre ton amie

moi aussi je suis dépressive j'été en psychiatrie pondant 10 jour de traitement anafranyl et autre medicaments et jé du mal a vivre ma vie
                    dit toi que tu né pas seule je veux bien étre ton amie si tu veux bien sur

Commentaire

moi aussi je suis dépressive j'été en psychiatrie pondant 10 jour de traitement anafranyl et autre medicaments et jé du mal a vivre ma vie
                      dit toi que tu né pas seule je veux bien étre ton amie si tu veux bien sur

Commentaire

Mauvaise expérience

J' ai laissé un message de détresse sur ce site et un homme a voulu profiter de ma peine, de mon désarroi en me racontant sur msn une vie qui n'était pas la sienne une vie tellement triste tout celà pour finir par me demander beaucoup d'argent, fait attention, j'étais vulnérable et maintenant, je ne me ferai plus d'amis sur le net, j'avais cru en ce moyen de parler, de rencontrer des gens afin de partager, de donner et de recevoir de l'espoir. Je te souhaite d'arriver à vivre, donne du temps au temps et tu verras, mets du positif dans ta vie, je suis sûre qu'en cherchant bien tu en trouveras de belles choses qui ont illuminé ta vie. Force et courage pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-04

publicité

Chargement...
                        X