publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire?

Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais plus ou me mettre dans cette société je ne sais plus si il faut m'accrocher ou lâcher prise?

je sais que je ne suis pas le centre du monde et ne cherche pas à l'être, mais j'ai l'impression d'être transparent, qu'on ne me voit lorsque le on a besoin.

Cette impression de ne pas être à son rang, être cette personne inférieur même si au plus profond vous avez la conviction d'appartenir à cette société et même d'être une personne, mais les personne que vous respecter n'ont pas cette image de vous, pour eux vous êtes un fardeau, une cible, un bouc émissaire.

Je subis cette dévalorisation chaque jour, je suis entrain de tombé malade, crise dangoisse qui se répète assez souvent, j'essaie de tenir du mieux que je peux mais les charges sont à chaque fois plus forte, les coupures d'une lame ne font pas aussi mal.

Malgré la présence de mon pti gars de 10 mois mon rayon de soleil dans ces abimes m'ont permis d'être fort mais les faiblesse se font sentir de nouveaux car les charges augmentes augmentes,augmentes voila une petite partie de mon histoire

• J'ai perdu l'amour de ma vie

J'étais dans un désert affectif ,lorsque j'ai rencontré sur mon lieu de travail, un homme merveilleux tendre attentionné délicat très poli , protecteur , il me correspondait tout a fait . Je suis tombée follement amoureuse, mais c'étais un amour interdit , nous avons eu une relation pendant 4 ans j'étais comblée,je me sentais renaitre . mais malheureusement il a eu un cancer,et il me disais toujours <maintenant que je t'ai rencontré je ne veux pas mourir> et à mon grand désespoir il est dcd le 25 /3/2011 .Depuis je déprime il a emporté une partie de moi , nous avions tant de projets, je ne pense qu'a la mort ,c'est le seul homme que j'ai aimé dans ma vie ,il m'a apporté beaucoup, aujourd'hui c'est le vide total ,je ne peux plus aimer personne c'est lui que je veux ,je n'en peux plus rendez le moi

Commentaire

• J'ai perdu l'amour de ma vie

J'étais dans un désert affectif ,lorsque j'ai rencontré sur mon lieu de travail, un homme merveilleux tendre attentionné délicat très poli , protecteur , il me correspondait tout a fait . Je suis tombée follement amoureuse, mais c'étais un amour interdit , nous avons eu une relation pendant 4 ans j'étais comblée,je me sentais renaitre . mais malheureusement il a eu un cancer,et il me disais toujours <maintenant que je t'ai rencontré je ne veux pas mourir> et à mon grand désespoir il est dcd le 25 /3/2011 .Depuis je déprime il a emporté une partie de moi , nous avions tant de projets, je ne pense qu'a la mort ,c'est le seul homme que j'ai aimé dans ma vie ,il m'a apporté beaucoup, aujourd'hui c'est le vide total ,je ne peux plus aimer personne c'est lui que je veux ,je n'en peux plus rendez le moi ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X