publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un renseignement svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un renseignement svp

Bonjour à tous,
    pour être brève je ne trouve pas ma place chez mes parents, la relation que j'ai avec eux est misérable. Je ne suis pas bien dans ma peau à chaque fois que je rentre à la maison, et avec mes surs et frères c'est pareil. C'est peut être con de dire ça mais moi m'a famille je ne l'aime vraiment pas, ils ont jamais été la pour me soutenir jamais été la dans les moments les plus dure, j'ai toujours du m'en sortir toute seule ou faire comme si tout allé bien, parfois je doute sur leur amour envers moi. Et de plus je n'ai aucun droit (couvre feux à 18h etc...). Mes parents sont de religion musulmane ce qui explique un peu la situation mais moi je commence à en avoir marre de tout ça. J'ai bientôt 19 ans et je voulais savoir ce que pourrait faire pour moi l'assistante sociale si jamais je lui parle de mon problème. Genre avoir un petit studio et une bourse (je suis encore étudiante). J'aimerai bien en savoir plus, car je compte vraiment partir et pouvoir enfin vivre ma vie comme moi je le souhaite et non comme mes parents me l'imposent...

• Euh !

Salut !
    Musulmane , aussi !
    Bref , je te dirai pas cette histoire de relation entre enfants et parents ou education ou religion ou je ne sais quoi !
    Tu ne les aimes pas , mais ne les deteste pas non plus !
    Tu es de quel pays ?!
    La plus simple maniere de quittè sa famille sans les blessé est de choisir etudiè en un autre endroit un peu bien loin d'eux ! Tu as 19 ans , tu choisiras une ecole ou universitè un peu loin d'eux et voila.. Et en attendan, supporte les !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X