publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout de combien de temps votre traitement a t'il fonctionné ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bout de combien de temps votre traitement a t'il fonctionné ?

Je viens de prendre 12 jours un traitement et aucune évolution, du coup le psy me l'a changé hier. Je vais super mal et chaque minute est un supllice; quand puis-je espérer avoir les effets ? Je suis seule chez moi quand mon ami travaille et je fais des crises d'angoisse...Je ne fais rien : pas le ménage...pas la force...

• Réponse

Bonjour,
    pour répondre a ta question, j'ai été 2 ans sous traitements fatiguants, zolpidem, zopiclone, atarax, bromazépam et j'en passe .... à forte dose. j'ai réussi à arréter depuis quelques mois maintenant, seulement maintenant je replonge de plus belle encore :'( je pense qu'un traitement doit etre pris a longue durée et arrété progressivement, pour moi 2 ans à visiblement été trop court !

Commentaire

• Sans surprise

il n'y a pas de temps juste une sacrée volontée de s'en sortir
      tu peux prendre un traitement si tu veux ,mais pour moi la meilleur solution c'est sortir ,voir du monde,meme si tu n'as pas besoin fait les boutiques soule toi de monde c'est juste un grand coup pied au fesse c'est tout moi cela fait 18ans que je fais de la depression et c'est mon seul remede sortir je ne pense qu' a çà arriver au lundi ,tu verras au debut c'est dur mais apres c'est comme une addiction mais pas de medoc et ca c'est mieux, se bourrer de medoc c'est nous rendre abruti endormi le gout de ne rien faire alors que je bosse et je ne vis que pour moi maintenant malgre que je suis marie et trois enfants ;si tu ne pense pas a toi tu te detruit,c'est ta vie ,a toi d'en faire ce que tu en veux mais sortir voir du monde va au musée va au parc meme seule regarde les gens et tu verras que malgre tes problemes tu n'es pas la seule et tu te consoleras avec çà bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X