publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re-besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re-besoin de conseils

Bonjour à tous
    Me revoilà à crée un autre sujet car je me sens terriblement mal, je m'explique :

Mon hamster est mort aujourd'hui suite à une chute assez haute. Il a sauté de MA main et je me sens terriblement coupable.
    Mon problème c'est que je fais des dépressions rarement mais celle-là ...
    J'ai juste envie de pleurer car je n'ai pas beaucoup d'amis au collège (environ 4 même moin)
    J'ai une ancienne copine qui ne veut plus me parler depuis 2 mois malgré avoir tenté de lui parler, elle refuse tout dialogue, elle a changé depuis qu'elle est partie dans un autre groupe
    Puis ça ne s'arrête pas là, sa "meilleure" amie va en conseil de discipline demain et "Si je ne la défends pas je me faire "niker" "
    J'ai réellement pas envie que ça arrive car sa meilleure amie m'a insulté de tout les noms (face à mon physique) puis elle a déjà eu pleiiiin de problèmes alors j'ai juste envie qu'elle se casse !

Merci de m'avoir lu

• ???

Sil vous plait répondez

Commentaire

• Coucou,

Il ne faut pas te sentir coupable, ce n'est qu'un simple accident. Ce n'est pas toi qui ... ton hamster mais lui qui a sauté.
      En ce qui concerne tes amis, je ne peut pas dire grand chose car je me sens seule mais tu as 4 personnes autours de toi si se sont des gens de confiance, tu n'as pas besoin d'en avoir plus. Si tu dois défendre quelqu'un au conseil de discipline c'est que déja tu as été élu comme délègué donc tes camarades te respect un minimum et t'aprécie tout de même. Donc voit la vie du bon coté tu as des amis et tu es aprécier par le reste de tes camarades.
      En ce qui concerne ton ex copine ne te prend pas la tête, laisse courir ce n'est simplement pas une personne de confiance pour toi. Pour sa meilleur amie, je serais toi je la défendrais selon la limite du respectable, dis toi que tu es comme un avocat tu dois pas mettre tes jugements et tes sentiments personnels dans ton "combat" même si cela est dure. Mais surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds et defend toi ! Puis si elle en ai la c'est qu'elle la chercher ^^.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X