publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de blues, peur, tristess

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de blues, peur, tristess

Bonjour,

Je me décide enfin à écrire, en espérant que je trouves du réconfort.
    Voilà un peu moins d'un an que je me suis fait opérer d'urgence pour de énormes kystes ovariens, et depuis rien ne va. D'une nature anxieuse et plutôt fonceuse je me suis toujours inquiéter pour un tat de choses, mais depuis cette opération des peurs importantes et tenaces sont là. La principal est . Est ce que j'arriverais a avoir des enfants ? Mon chirurgien me dit de pas m'inquieter mais bon cette crainte persistera jusqu'a ce que je soit enceinte. A cette peur est venue au fil des mois d'autres inquiétudes. Depuis peu une quantité importante de bouton sont apparu sur mon visage et me gache la vie puisque même ado je n'ai pas eu de boutons. Puis apres des tests sanguins on s'est rendu compte que mon taux de fer etait trés bas, tant de petite choses ki comparées a d'autres personnes ne sont rien mais qui pour moi me gache la vie.
    Depuis peu un nouveau stress est apparu, je suis salarié depuis octobre (je viens de finir mais étude) et n'ai pas a me plaindre pour mon salaire mais me voila a faire de crise de stress par peur de manquer d'argent. J'ai toujours était raisonnable mais avant si quelque chose me plaisait je ne reflechissait pas et là c'est plus le cas.
    J'ai l'impression que je ne fais que pleurer, je fais le bilan et je pleure encore plus car j'ai l'impression que tout va mal dans ma vie ... Je pleure pour des choses stupides (par ex j'ai perdu le bonnet de noel ke mon frere m'avait offert et ce fut un drâme ou encore ce matin parce que j'ai acheté une paire de botte sur le net et que en fouillant g en ai vu une seconde paire qui me plaisai bcp bcp plus que celle que j'ai commandé) En fait je suis mal dans ma vie dans mon corps et avec moi même et je focalise sur des problène futiles mais que je suis capable de gerer, comme si je me rassurée.
    Mon copain est inquiet car il voit que je suis malheureuse et ai complétement démuni face a mon mal être. Un rien me fait pleurer, un rien me touche et surtout un rien me déstabilise comme si je n'avais plus qu'un pied.
    Voila voila si vous avez le même soucis n hesitez pas

• Mon aide

Bonjour,

je ne sais pas quel age tu as, mais j'ai moi même véu ce genre de problème lorsuque j'avais 25 ans, J'en ai aujourd'hui 32.

Tu es d'une nature anxieuse, moi J'etais hypocondriaque, (je le suis encore un peu mais ca va mieux), le moindre changement dans mon corps et je me mettais à paniquer vraiment des attaques de paniques le soir et des angoisse's ingérables... C'est marrant car à cette epoque j'avais aussi beaucoup de boutons (j'en ai jamais eu etant ados et ça va mieux que depuis quelues mois !!) et j'ai egalement beaucoup de kyste ovariens (jamais eu d'operations par contre) ca ne ml'a pas empaché d'avoir 2 enfants.

Si tu veux parler n'hesites pas... je suis là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X