publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être

Bonjour voilà je voudrais savoir qui fait des crises d'angoisse ou qui connaisse se genre de mal car j'ai un souci et personne a qui en parler car personne me comprend.

Je fais souvent des crises d'angoisse qui se traduit par tremblement, panique, tete qui tourne, etouffement et j'en fait la plupart du temps quand je prend la voie rapide sur la route du coup pour aller quelque par je passe toujours par des ptites route qui me ralonge énormémen mes trajets. Je fais un blocage est-ce que quelqu'un aurait une solution ???

Merci d'avance

• Enquete depression
    Merci

Je vous remerci pour votre réponse je vais voir votre site et voir si cela peut m'aider. Encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X