publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal etre depression bi polarité et point d angoisse.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal etre depression bi polarité et point d angoisse.

au jour hui rien à changer meme avec ces sacrés medoc bien au contraire... .ce pire encore...CROYEZI SI VOUS LE VOULEZ MAIS je n en peux plus...dépacote et venlafaxine ne font q accentuer la maladie et ses symptomes .UN POINT CE TOUT. SEULETE 14/02/2012 9H57

• Suite ...,

vos messages me réconforteront et m apporteront du baume au coeur carJE SUIS TRES SEULE ...D AVANCE je vous en remercie. seulete 14/02/2012 10h13

Commentaire

• Tout à fait du meme avis

Bonjour,je suis du meme avis que vous, pour moi non plus les médoc c'est pas le top ! J'ai pris 30 kg en 4 ans, merci dépamide,solian,tercian, et je passe les anxiolitiques et les somniferes.Je suis un peu et je dis bien un peu plus stable mais bien plus mal dans ma vie et dans mon corp.Mais malgrès tout j'ai appris qu'il ne faut jamais déséspérer.Courage !!!
    Valérie

Commentaire

• Meme avis sur les médoc

Bonjour, j'ai pris 30 kg en 4 ans,merci dépamide,solian,tercian et je passe les anxiolitiques et somnifères !! Je suis devenue inactive mais malgrés tout j'ai appris qu'il ne faut pas déséspérer
      COURAGE

Commentaire

• Tout à fait du meme avis
        Valerie!!!

.battez vous ça en vaut la peine...les 30 kgs d embompoint vous gache la vie à cause de cette foutue merde de médoc//(excusez moi du terme) MOI aussi je m obstine pour ne pas prendre de kgs car A 56 ANS CE L AGE OU L ON DOIT FAIRE ENCORE PLUS ATTENTION .......QUEL AGE AVEZ VOUS ET DE QUELLE REGION ETES VOUS? ...................serais ce possible d avoir d autres messages pour ne pas perdre le contact...........SEULETE..... ..21/02/2012......22H52

Commentaire

• Venlafaxine et bipo ..nan!!!

kikou l'effexcor n'est pas recommandé pour les bipolaire....eviter les antidep a serotonine trop elevee!! je suis bipo et l'en vai a losto maintenant car je suis au bout du rouleau j'espere trouver un traitement adapté! courage ma belle on va s'en sortit...n'oublie pas qu'on est le spermatzoîde gagnant!!!!lol kissssssous

Commentaire

De seulete...

Vos messages me rassure...CONTINUEZ !!! de tout coeur je vous en remercie. seulete 27/02/2012 10:11

Commentaire

Laaalie...

l hopital !!! la derniere chose A NE PAS FAIRE ... JE NE SUIS PAS MEDECIN MAIS je parle en connaissance de cause //croyez moi. il nous abrutisse avec leur poison de medoc ... seulete 27/02/2012 14:00

Commentaire

• Therapie de groupe

kikou ,je pense qu'alors il faut te tourner vers des groupes de paroles ...il en existe pas mal..c'est comme les AA...ca pourrait te faire un bien enorme!!mais ne fait pas la meme betise que moi...arreter tes medoc!!! je suis montee vitesse vv prime en phase maniaque ...et je suis retombee kelke mois plus tard(maintenant) encore plus bas !!!!on a cette fichue maladie a vie ..faut composer avec;.et surtout;en parler...la therapie de groupe me fait un bien fou perso'!
                allez accroche toi,courage et quand tu veux parler....dring dring...je suiiiiis laaaaaaaa!mdr je t'embrasse

Commentaire

• Coucou jesuisde retour

Bonjour Seulete j'éspère que tu vas mieux moi sa va je suis stable. Je viens de l'Alsace et toi ? J'avais perdu mon code donc je n'ais pas pu me connecter.Garge le moral tout passe !
                  Au plaisir de te lire.Biz. Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                  X