publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on s'en sortir vraiment ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on s'en sortir vraiment ???

Bonjour, je suis une femme de 34 ans, aux prises avec des épisodes de dépression profonde et de trouble anxieux généralisé. J'étais bien depuis 3 ans. Il y a 3 semaines, je suis retombée. Je ne suis jamais allée aussi creux. Nombreuses idées suicidaires...j'ai un chum que j'aime et qui m'aime, un petit garçon de 9 ans, de bons amis et un bon travail. Je n'ai aucune raison d'être retombée comme ça, sauf peut-être le décès de ma mère survenu en août dernier. Je prends de l'effexor et du séroquel. J'ai également commencé une thérapie. Je fume du pot, environ 3 joints par jour. Je sais que ce n,est pas bon pour moi, c'est c'est la seule chose qui me calme présentement. J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui se sont réellement sortis de la dépression, sans rechutes...je suis vraiment au bout du rouleau, j'ai parfois peur de mettre à exécution mes idées suicidaires. Je sais bien qu'au fond de moi ce n'est pas ce que je veux, je veux seulement ne plus souffrir...merci de vos commentaires.

• Désolée pour vous,normal après un deuil.c'est votre mère.

:-( Désoleé d'abord pour vous.Ca doit etre pénible et très douloureux quand on perd un parent on perd ses racines,une part de soi meurt avec la personne pour ainsi dire.Etes vous canadienne,car vous parlez de "chum"qui veut dire petit ami en québecois et anglais. Aout dernier cest pas si loin,ca fait sept mois a peine,il faut des mois voir un an ou deux pour se remettre dun deuil et vous devez avoir un stress post traumatique.J'ai perdu mion oncle ily a un mois,je vis seule mais je le vis mal ce décès.Mais bon je me dis que c'est un passage

.Si vous avez des idées noires restez pas comme ca! :-( votre mari le sait iL?il faudrait lui dire et ou le dire a la psy!c'est impératif!il faut pas le garder pour vous. Si vous avez peur c'est que vous devez parler et vous faire aider!votre ami vous soutient il? Il serait bon quil vous soutienne.vous penserez toujours a votre maman,je sais pas si on sen remet car ma mère est vivante mon père est mort mias sa mort m'a libérée car j'ai une histoire de vie particulière...enfin courage!!parlez a la psy!c'est votre seule issue ou au médecin. :-/

Commentaire

• Je suis encore fragile et le resterait a vie.donnez vous le temps

enfin donnez vous le temps au deuil.Ily a un temps pour tout ici bas.Un temps pour pleurer et un temps pour guérir soyez patiente avec vous,mais le pot me parait pas une bonne idée. :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X