publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler à quelqu'un

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler à quelqu'un

je suis suivie pour depression depuis 2 ans. En ce momen t je traverse une période difficile et j'ai peur d'une rechute. J'ai déjà fait 2 ts et j'ai peur de rechuter car la date annivenrsaire arrive

• Commence par changer de pseudo

ca fait 5mois que je suis de plus en plus heureux, je sors dun gros accident de moto et aujourdhui je mapercois quil est interdit de penser a la mort. Je sais pas pour quelle raison tes depressif ou depressive mais ... ouvre lesyeux regarde les gens dehors, ils sont beaux, il sont souriant ou pas, ils aiment leur boulot ou pas, ils trompent leur femme ou pas. regarde les enfants, innocents, bizarres, droles, ingrats. regarde le ciel, ensoleillé, pluvieux, nuageux, neigeux. regarde les arbres, toutes les varietés qui existent, regarde tes mains, regarde toi dans les yeux ouvre les ... il faut voir tout ce qui est beau, tout ce qui est drole, tout ce que te donne envie de savoir, de connaitre, de comprendre. tout ce que tu ne sais pas, tout ce que tu nas pas vu, tous les hommes ou les femmes qui te plaisent, tous les plaisirs que peuvent te procurer les choses simples de la vie.
    il est interdit de se suicider ou ne serait ce que d'y penser. il y a des gens pour qui ta vie a de l'importance, ou plutot pour qui elle pourrait compter. on na pas le droit de gacher plus longtemps notre vie , il faut kiffer ... bouger faire des choses voir des gens. meme si ten a pa envie force toi. imagine ce que cest de mourir, ca ressemble a rien et tu peux pas revenir en arriere quand tes mort. la vie tu peux toujours la refaire.
    allez bonne nuit et ouvre tes ... dyeux !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Commence par changer de pseudo
      Merc

merci de m'encourager. Tu as raison j'ai2 filles de 20et 16 ans et elles tiennent à moi mais elles aussi ont peur de la rechute je vais en parler à mon psy mais je suis pas tranquille en ce moment je m'angoisse trop. En tous cas merci de me répondre

Commentaire

• La depression a guachie ma vie

est_ce-que je peut vous aider

Commentaire

• Positive!

c'est le printemps, la nature devient belle, as-tu des passions? Lire, aller au ciné, te balader, nager? Essaie de te remuer car il n'y a que çà qui t'aidera. J'ai fait une dépression aussi durant 3 ans donc je sais de quoi je parle. N'hésite pas à bouger. On est là, courage! bisous

Commentaire

• Positive!
            Merci

merci de m'aider mais je n'ai pas envie de bouger sauf de marcher au soleil et faire du vélo d'appart là je suis suivie par un psychiatre et un psychologue j'espère qu'ils vont me sotir de là car j'en ai marre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
            X