publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de vivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de vivre

Bonjour a toutes et tous,

Ma question est comment se sortir d' un mal être persistant et retrouver le goût et le plaisir? Je n ai jamais vécu une telle peine et j ai l impression que ça dure ..et que ça empire... En écoutant les autres, je m appercpis que ce mal être est général et que la vie est dure pour beaucoup de monde. Moi je ne veux pas donner cet exemple a mon fils de 7 ans et pourtant il y a des jours ou je me fais violence pour ne pas rester coucher toute la journée....
    J ai 36 ans et je suis divorcée et je vis seule avc mon fils depuis 4 ans.
    Je suis restée 13 ans avec le père de mon fils et j'ai fini par partir avc mon petit parce que mon mari buvait, était violent et considérait qu il devait prendre le devoir conjugal par la force.
    J'ai rencontre quelqu un que j'ai présenter a mon fils ( donc était pour moi sérieux) et tout se passait bien , on s est aime je crois jusqu au moment ou je me suis appercue qu il était pris .
    Je suis partie très malheureuse. Jai pleure énormément, perdu le goût , l envie, le plaisir... J'ai rencontre deux hommes ... ki je n'ai pas u envie de plus...
    Puis j'ai rencontre B, un homme divorce récemment ... un petit garçon a charge... Au bout de quelques mois ou l on galère vraiment pour se comprendre, communiquer, faire l amour, je sais qu il est attache a moi mais pas plus comme moi... A quoi bon rester ? J'ai bocou de peine.
    Je me sens prête a aimer vraiment , j ai adopter son fils dans mon cur... Au meme titre que le mien ...
    B refuse toute implication affective ... Sa femme les a abandonner avc son fils handicape pour un autre . C est horrible... Et il essaie de survivre tant bien que mal.. Il se dit incapable d' aimer pour le moment... Ce qui est normal quand on subit une telle déception...
    Moi qui suit prête a lui redonner le goût , il me repousse inconsciemment , se mure ds un silence , ne me fait pas l amour et c est dure a vivre... Jai beaucoup de peine , j aimerais m effacer et partir car c est douloureux de vivre ... quelqu un qui ne vous aime pas.

• Changé sa manière

recherche d'autre manière de faire ou de penser ou faire le vide de temps en temps

Commentaire

• Changer quelque chose

faire différemment pensé différemment ou faire le vide de temps en temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X