publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire mal au gens que l'on aime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire mal au gens que l'on aime

Je viens perdre ma famille. Ma femme part avec les enfants.
    J'avais tout pour etre heureux. une femme magnifique,deux magnifique petits ange, appartement et un bouleau.
    Avec ma femme cela ne va pas depuis plusieur annees(3chances deja)....2 psy que je ne comprennais pas...un nouveau directeur qui devrait faire de la politique...un collegue et ami qui se suicide....2 avertissement au boulot...pleins d'autres problemes.....
    Je doute du mon besoin de ma presence ici.
    Depuis un temps des idees de suicide me traverse l'esprit et quand je pese le pour et le contre il y a plus de pour.
    Le pire c'est que plus ca vat et plus l'idee est presente.
    Cela fait 2 ans que je dors 4heures et le reste de la nuit je ne pense qu'a cette acte. Le depart de ma famille risque de repondre a toute mes interrogations.
    Merci de m'avoir prrmit de m'esprimer.

• :-( c'est une mauvaise passe :-(

Bonjour, quisuisje 36,

Rien que le prénom, énnonce déjà la grande interrogation existencielle
    J'ai compris que tu es pris dans une tempête : tout ne roule plus comme avant, tu perds le contrôle.... Bref, et tu te remets en question ??? et la solution : la fuite....
    Je pense qu'à un certain moment de notre existence, on vit tous à peu près le même problème....(frustration, blocage de situation...) ...
    Bon courage à toi, et saches que des situations de tempête existent pour tout le monde tôt ou tard....
    Bien à toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X