publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression

encore une nuit blanche en vue ,j'ai dormie dans l'apres midi donc je n'ai plus sommeil.j'attend toujours des témoingnage sur les bipolaire,merci par avance

• J ai la solution

l'huile de nigèle ma chère, tu l a mélange avec du miel( le vrai de chez vrai)et t en prend une cuillère à soupe de miel mélanger avec une demi petite cuillère de huile de nigèle et hop et t en mange rien pendant 1 heure....le soir tu te masse le front , la partie potrine ainsi que le bas du dos avec cette huile...elle est EXTRA, et ça donne des résultats incroyables, tu la trouve pratiquement chez les herboristes, parapharmacie ou magasins arabes; elle est casi-transparente , marron et non pas noir, fait ça pendant un mois, et tu verra!!!

Commentaire

• J ai le remède pour toi

l'huile de nigèle ma chère, tu mélange une grande cuillère de miel (pure de chez pure) et 3 gouttes d'huile de nigèle que tu prendera le matin tôt et tu mange rien avant 1 heure, après tu tu masse le front, la partie poitrine et le bas du dos avant de te coucher chaque soir...en tout les cas tu va voir, tu va domir de suite, le premier soir même ....fait ça pendant 1 mois et tu verra...tu trouve cette huile chez les herboriste, sur le net, ou chez les magasins arabes(elle coute moins cher) elle fait 4 à 5 euros le petit flacon, elle est marron claire et non pas noir, ne te fait pas avoir!! bis et tien moi au courrent!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X