publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vie foutue.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vie foutue.



    Bonsoir. J'ai 16 ans et je suis dépressive et boulimique. J'ai déjà essayé de me suicider plusieurs fois, j'ai été suivie par des psychiatres, j'ai eu des traitements. Pourtant j'ai l'impression qu'actuellement je stagne au niveau le plus bas et que j'ai totalement foutue ma vie en l'air. J'ai souvent des crises de boulimies et je me fais donc vomir, en plus je suis dépressive. Je suis arrivée à un point où vraiment, je n'en peux plus... Mes proches s'inquiètent énormément pour moi, et je n'ai qu'une chose en tête maintenant : le suicide.

  • Accroches-toi



    Bonjour Apotya.
    On a surement dû te le dire un bon nombre de fois, mais tu es jeune. La vie nous réserve bien des surprises, qui valent la peine d'être vécues. Alors surtout ne baisse pas les bras, accroches toi, et bats toi pour tes proches qui s'inquiètent pour toi et qui doivent donc énormément t'aimer. Imagines un peu la douleur qu'ils ressentiraient en t'ayant loin d'eux.
    Le meilleur moyen de résoudre un problème c'est de le prendre à la racine, alors pose toi les bonnes questions : Qu'est ce qui a provoqué l'apparition de la boulimie, et de la dépression ?
    J'espère que ce message te fera réfléchir, et qu'il n'est pas déjà trop tard.

    Bisous, Audrey.

    Commentaire


    • Courage mon amie



      vous éte jeune mon amie moi j'ai 32 ans je suis malde commme vous mais en de sa moi jété violer a l'age de 11ans et une enfance male traiter je viver normalement jusqu'a ce que une de mes amie me déclenche la dépression j'ai qu'une idée en tête me suicider car la douleur me dépasse

      Commentaire


      • Courage mon amie
        .



        En général le suicide est la première solution qu'on trouve, mais il existe d'autres solutions beaucoup moins tristes ! Et ces solutions vous pouvez les trouver, à l'aide de vos proches, ou de professionnels. Alors n'utilisez pas cette ultime solution..

        Commentaire


        • Accroches-toi
          Réponse



          Bonjour,

          Tout cela a commencé l'année dernière où il ne m'est rien arrivé de merveilleux... Mon grand-père (auquel j'étais très attachée) est mort. Ensuite, ma mère est tombée gravement malade et s'en est sorti de justesse. J'ai donc commencé à déprimer sérieusement. De plus avec l'adolescence j'étais en surpoid. Mes amies m'ont lâchés (on voit la fidelité de nos jours), donc on se moquait de moi et j'étais seule. J'ai donc fini par me faire vomir, et comme on dit c'est un cercle vicieux. J'ai eu des problèmes sérieux suite à mes crises de boulimie. J'ai eu un traitement. Au début je me sentais mieux, maintenant j'ai l'impression que rien n'ira jamais mieux. Je suis arrivée à un bout où vivre est une souffrance vraiment abominable. J'avais arrêté de me faire vomir pendant une période suite à ma santé qui commençait à m'inquiéter, et j'ai eu une crise hier. J'ai maintenant l'impression d'être un mauvais point pour ma famille, car je ne leur rajoute que des problèmes.

          Commentaire


          • .
            Réponse



            D'autres solutions... On en a déjà essayé des solutions, le traitement ne me fait même plus d'effet !

            Commentaire


            • Réponse
              .



              Tu n'est pas un mauvais point pour ta famille même si comme tu dis tu ne leur rajoute que des problèmes, ce qu'ils veulent c'est que tu t'en sortes.
              Est-ce que depuis tu t'es fais de nouveaux amis ?
              Quel genre de traitement que tu prends ?
              Tu vois toujours des psychiatres ?

              Commentaire


              • .
                Réponse



                J'ai des antidépresseurs et je vois parfois des psychiatres. Ca m'aide un peu, mais pas totalement comme je le voudrais...

                Commentaire


                • Ne fais pas ça



                  tu as 16 ans comme ma fille. Tu es encore jeune pour penser au suicide fais toi suivre par un bon psychiatre pour la depression et la boulimie. Penses à tes proches, moi aussi j'ai fait des ts mais maintenant je me fais suivre par un bon psychiatre et il m'a beaucoup aidé à ne plus penser au suicide je le vois toujours pour la depression car là c'est plus long à soigner. Je te souhaite beaucoup de courage dans ta lutte pour sortir la tête de là.

                  Commentaire


                  • Ne fais pas ça
                    Réponse



                    Il faudrait peut-être que je change de psychiatre dans ce cas.

                    Commentaire


                    • Je n'en peux plus !



                      Aujourd'hui ma mère m'a retrouvé en pleurs dans la baignoire, un couteau dans la main. Je n'avais pas fermé à clef... Je n'en peux plus... Je lui ai parlé de changement de psychiatre et elle m'a dit qu'elle chercherait. Je vais craquer...

                      Commentaire


                      • Je n'en peux plus !
                        Courage



                        si vraiment ça ne va plus fais toi hospitalisée dans une clinique spécialisée dans ce genre de chose. Tu es encore jeune pour bousillée ta vie. Courage

                        Commentaire


                        • Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule courage !



                          Coucou, moi j'ai bientôt 18 ans, je te comprends tout à fait je passe par là aussi, je suis en dépression trés grave, j'ai des périodes d'anorexie et de boulimie vomitive, je pense souvent à la mort, j'ai des crises d'angoisse à longueur de journée. Je sors presque plus...enfin c'est ma vie !!! Je voudrai bien qu'on se parle par message privé car sur le forum j'aime pas trop déballer ma vie, mais si tu veux. Moi ça me ferait très plaisir de te parler. J'attends de tes nouvelles. Je sais que je suis pas la bonne personne pour t'aider car je suis aussi dans la souffrance, mais on peut se soutenir. Courage !!!! J'attends de tes nouvelles soit sur le forum, soit par message privé. Mon prénom est Caroline.
                          Fais attention à toi, et ne fais pas de bétises!
                          Bisous

                          Commentaire


                          • Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule courage !
                            Réponse



                            Je t'ai envoyé un message privé. Je pense que c'est plus facile de parler à quelqu'un qui vit la même chose que nous. Joli prénom, en passant.

                            Commentaire


                            • Réponse
                              Très urgent, je coule et je n'arrive plus à remonter



                              Bonsoir je suis une mère, je suis passé par ce chemin difficile personne de nos jour n'est à labrit tu en a même qui se moque comme si c'est une maladie contagieuse . j'en ai rencontrer qui rigolais, un jour, plusieurs venais jusqu'au jour ils me demandais des conseils car j'ai pu " " combattre seule en allant faire des occupations de bénévolat, sports, visiter les parcs animaliers, ect; pas toujours facile seule j'ai aussi mes deux grands qui aussi sont des fois déprimées part tout ce qui se passe en ce moment, la crise , le chômage ,les études les parents divorcés, qui leurs fait mal au coeur. faut être fort pour les encadrer , alors ne pense pas à te laisser emporter soigne-toi essaie de voir du monde seulement quand t'a envie pas quand eux ont envies sinon si tu te sentiras pas bien, laisse allumée la lumière, ça fait du bien ne reste jamais dans le noir complet, si tu vas vers les autres au moment de ta crise, alors des petites plaisanteries gentille tu risques de les faire tourner au mauvais , alors sort te balader dans des parcs ou il y a du monde, respire, si tu as un lac aux animaux parle avec eux , si tu aimes les animaux pas mieux pour te redonner de la joie . Avec tout cela j'ai eu un très bon résultat. seulement reste la fragilitée à vie cela dépend .

                              Commentaire


                              • Réponse
                                :/



                                désolée je peux pas envoyer de messages privé, je sais pas pourquoi. Je te donne mon adresse msn c'est carolinec.06@hotmail.fr, désolée.
                                J'espere que tu voudras bien, m'ajouter sur msn. Bisous !

                                Commentaire


                                • Re



                                  c'est bon, ça a marcher, je t'ai envoyé un message privé, mais si tu veux m'ajouter sur msn. Tu peux
                                  Bisous !

                                  Commentaire


                                  • Adèle.



                                    Bonsoir.

                                    Je suis la mère d'Adèle, et j'ai trouvé ce forum en cherchant dans l'historique. J'ai le regret de vous annoncer à tous, malgré son appel au secours et votre aide chaleureuse, qu'elle s'est suicidé Mardi dernier en s'ouvrant les veines.

                                    Je ne passerais plus ici, c'était pour vous donner des "nouvelles".

                                    C'est très, très, très dur...

                                    Commentaire


                                    • Na2090



                                      courrage moi aussi j'ai fais plusieurs TS Mais il ne faut pas il faut que tu es un suivie memesi c'est dur moi je suis bipolaire et je suis suivie dans un cmp tout les jours j'ai17 ans de dépression alors je te comprend

                                      Commentaire


                                      • Na2090



                                        courrage moi aussi j'ai fais plusieurs TS Mais il ne faut pas il faut que tu es un suivie memesi c'est dur moi je suis bipolaire et je suis suivie dans un cmp tout les jours j'ai17 ans de dépression alors je te comprend

                                        Commentaire






                                        • Moi idem !!!!! La je pleure je me sens mal jai une boule au ventre jai juste envie de partir comme apotya je me demande pourquoi je suis là ; le suicide est aussi dans ma tête vraiment, je n'en peux plus...

                                          Commentaire


                                          • J'ai pleurer



                                            bonjour j'arrete pas de poncer a apotya qui cé suicider esqu'on vas tous terminer comme elle un jour

                                            Commentaire


                                            • A lire, pour tous...



                                              Je suis repassée ici, même si c'est dur.

                                              Si je dois dire une chose, c'est que Bounta57, ne fait pas comme ma fille. Peut-être qu'elle est mieux où elle est maintenant, elle ne souffre plus, mais pensez-vous à ceux qui restent ? Ceux qui souffrent encore plus, maintenant qu'elle n'est plus là ? Alors ne faite pas une chose idiote, tout peu s'arranger. Discutez-en, pensez-y... Mais ne faite pas ça.

                                              Amitier82, je suis touchée que tu ai pleuré... Vous n'êtes pas obliger de prendre cette solution et de finir comme elle...

                                              Commentaire


                                              • A lire, pour tous...
                                                Bonjour mme



                                                je suis a tout coeur avec vous courage Mme je veux just que tu sache que la douleur et si forte qu'on ne pence a rien just a mourir est c'est plus fort que nous. j'aurée toujours une poncé pour votre fille même si je la ... pas personnellement déja jarrête pas de poncé a elle

                                                Commentaire


                                                • Tient bon...



                                                  Bonsoir,

                                                  J' ai 15 ans, J' ai des tocs, je suis dépressive et suis mal dans ma peau. J' ai également des penser de suicide mais un conseil pense a tout ceux qui t' aime. Je suis sur que tu surmontera cet épreuve. A l' instant ou j' écris je suis en train de combattre. A chaque instant je lutte. Courage !

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2012-042012-05

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X