publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans de dépression... et que faire....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 ans de dépression... et que faire....

Syndrome dépressif chronique, voilà comment on a appelé cette maladie qui n'allait plus me quitter et avec laquelle je vis chaque jour.... Alors, je "la" connaîs !
    J'ai souvent touché le fond mais suis toujours remontée....

• Une phrase magique pour ce libérer de la dépression

Je vois que ta souffrance est grande et que tu as de grande difficulté à contenir en toi ce mal être maintenant.

Tu sais j'ai eu également de grande difficulté et j'ai réussi à y faire face grâce à la logique.

Le raisonnement est capable de nous permettre de voir la chose différemment.

1 Tu dois accepter que tu sois différent donc forcément tu obtiens des résultats différents.

2 Peut être que cette différence est dû à une faculté extraordinaire que tu ne maîtrise pas encore.

3 Einstein jusqu'à ces 12ans il fût pris pour un simplet, alors qu'il renfermait l'un des cerveaux les plus performant du siècle dernier.

4 Maintenant quelle capacité est-tu capable de produit et qui te permet de faire ce que tu considères être une dépression.

Maintenant je vais tapporter mes solutions, je ne te dis pas que ce sont les seuls, mais elles m'ont permis de faire face à ma difficulté.

1 Tu dois te fixer un cadre c'est à dire que tu ne dois plus laisser une pensée négative traversée ton esprit.

2 Tu dois adopter des pensées positives en permanence, plus de critique, tu dois chercher à voir chez les personnes que tu rencontres que le côté positif de leur personnalité.

3 Si ces personnes agissent avec méchanceté c'est parce qu'elles ont un problème, pas toi. Tu dois leur pardonner
    Parce qu'ils sont des ignorants.

A partir de maintenant tu dois te souvenir de cette phrase:

un grand pouvoir implique de grande responsabilité.

C'est parce que tu as ce grand pouvoir que tu n'as pas le droits d'avoir de mauvaise pensée en toi. Car tu es capable de faire des choses époustouflantes.

Tout ceci est bien mais ton inconscient à mémoriser tes mauvais comportement. Et il est capable de les faire sortir de toi sans que tu le veuilles.

La solution à cela c'est de répéter le mot Amour, aussi longtemps que le mal être sera en toi. Ou tout autre mot qui te donne de la force.

Je vais te donner une phrase magique apprend la et lorsque viendra une situation de difficulté tu lutiliseras comme une pilule magique.

Qu'est-ce qui ce passe en moi pendant que je suis entrain de faire preuve de courage, de confiance, d'assurance, de paix, de sérénité, dharmonie?
    Quelle est la réponse à cette question ?
    Quelle est la réponse à cette question ?

Tu continueras à répéter: "quelle est la réponse à cette question" aussi longtemps que ta difficulté sera présente en toi.

Suit mes conseils car moi aussi je vis comme toi des choses incompréhensible et cette solution est l'une que j'utilise afin de me libérer d'une difficulté.

Mais en réalité elle a encore plus de pouvoir que tu ne peux l'imaginer pour l'instant. Mais fait ce que t'ai dit et tu seras époustouflé de voir avec quelle facilité tu te libéreras de ce qui te semblait difficile.

Cordialement

Mathieu 7
    http://reprogrammez-vous.com/?p=6

Commentaire

• Vivre ou survivre

quand il y a les angoisses qui vous envahissent ..les peurs ..ne plus sortir ,ne plus savoir parler devant les gens,avoir peur de l exterieur des gens de tout...............peur de l avenir du lendemain...quoi faire les docs les spy pfff des medicaments voila ce qu ils vous donnent que des medicaments.....

Commentaire

• Depression bi polaire

Quel combat journalier, pour sortir un peu la^tête hors de l'eau, ce n'est pas facile, on dirait qu'on est dans la mer houleuse, qu'on s'enfonce dans une vague et que l'on est remontée par une autre. Ce va et vient est terrible, insupportable, fatiguant, surtout quand on a bien d'autres graves problèmes de santé. Personne pour vous écouter, vous remonter le moral, les gens disent : sortez, bougez, rencontrez du monde, mais si on ne peut pas le faire seule. On s'enlise et on se renferme sur soi et on a peur des autres, de leur jugement cruel et injuste, de leur indifférence face à notre différence. On existe sans exister, c'est quoi vivre ???

Commentaire

• Depression bi polaire

Moi aussi, plus de 30 ans, de psychiatre, de médoc, de tentatives de suicide, d'hospitalisation (que je refuse maintenant) Quel combat journalier, pour sortir un peu la^tête hors de l'eau, ce n'est pas facile, on dirait qu'on est dans la mer houleuse, qu'on s'enfonce dans une vague et que l'on est remontée par une autre. Ce va et vient est terrible, insupportable, fatiguant, surtout quand on a bien d'autres graves problèmes de santé. Personne pour vous écouter, vous remonter le moral, les gens disent : sortez, bougez, rencontrez du monde, mais si on ne peut pas le faire seule. On s'enlise et on se renferme sur soi et on a peur des autres, de leur jugement cruel et injuste, de leur indifférence face à notre différence. On existe sans exister, c'est quoi vivre ???

Commentaire

• Vivre ou survivre
            La solution existe elle est en toi

Soit fort il y a des solutions en toi.

Je vis des problèmes émotionnels important et pourtant les médicaments n'ont pas été ma solution.

J'ai étudié pendant plus de 22ans afin de comprendre les rouages de mes difficultés.

Mais aux fils des années, est née en moi une méthode afin de me libérer instantanément des crises de mal être.

Jai déjà laissé un message dont le titre est le suivant :

Une phrase magique pour se libérer de la dépression

Suit les conseils de ce message ils doivent te permettre de stabiliser tes état émotionnels.

Par ailleurs afin de comprendre ton fonctionnement intérieur je t'invite à aller sur mon blog :

Sincèrement je crois qu'il est possible de faire en sorte que les situations qui déclenchent ce mal être peut grâce à ma méthode devenir l'élément qui peut mobiliser tes sentiments de joie intense, force, de puissance et de confiance.

Rien n'est fixe tout est mouvement, donc c'est nous-même qui fixons les choses dans un sens positif, ou dans un sens négatif.

Tu as un pouvoir extraordinaire, et d'ailleurs c'est à cause d'eux que tu vis ce mal être. Car tu es capable de percevoir des informations que tu n'as peut être pas conscience, mais qui existe néanmoins.

Mon but est d'apporté des solutions et j'en suis capable car j'ai 22 ans d'expérience dans la difficulté et pas une seule fois j'ai dû prendre un médicament afin de faire face à ma difficulté.

Sur mon blog je raconte mon histoire. Dans tous les cas il existe un moyen de faire sortir de toi ton véritable pouvoir de force, de courage, de confiance, de paix, de sérénité et harmonie.

Lorsque l'avenir est rempli d'espoir, le présent, lui est rempli de puissance.

Cependant lorsque l'avenir est rempli de désespoir le présent, lui est rempli d'impuissance.

Cordialement

Mathieu

Commentaire

• Depression bi polaire
              La difficulté est nécessaire afin de grandir

soit courageux l'espoir nait de l'espoir. suit mes conseils et voir mes messages précédant.

La solution existe elle est en toi
              Une phrase magique pour ce libérer de la dépression

Ce sont les titre de mes messages.

cordialement

Mathieu

Commentaire

• Nadia

tu as de la chance de remonter moi ca fais 17 ans que ca dure je suis bipolaire et rien ni fais je ne m'en sort pas malgré un lourd traitement et un psy je vais au cmp chaque jours,si tu as un truc pour aller mieux je suis à l'"coute

Commentaire

• Nadia

tu es là tu n'ai pas bien non plus c'est difficile cette ... de maladie,j'ai envie de faire des ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                  X