publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi

cela dure depuis des années ...un malaise d une vie compliquée.............je n'ai jamais trouvé une personne capable de comprendre...la depression ahh ce mot qui fait fuir les gens......on me dit zinzin ou simplement pff c'est dans ta tete.....beaucoup de gens pensent que depression égal folie ...je n'ai jamais eu d'épaules ou m'appuyer et voila pourquoi je m'enfonce ...cette maladie hante mon corp squate chaque coin sans me laisser un endroit pour respirer.....je suis une femme calme ,gentille toujours à l'écoute des autres ....jamais de retour ................pff je crois en plus rien mais plus rien juste aux larmes qui coulent chaque jour....

• Salut

Permettez moi de vous dire de vous tourner aupres de votre createur.Dieu est grand et il peut tout.croyez seulment faites cconfiance et crier a l'eternel car quand un malheureux crie il entend et sauve de tte ses detresse.il demande rien ........essayer ça vous feras du bien........bisou a tt le monde et ke Dieu vous garde et touche votre coeur

Commentaire

• Salut
      Mona97

facile de parler d'un homme qu'on appel dieu ,si il existait vraiment ,il ny aurait ps tant de misère,et de gens malheureux,mal ds leurs peau au point de penser a mettre fin a ces jours ,la vie est une combat permanent , chaque jours ,mais faut arreter de dire que dieu est la pour nous aider ,moi je crois en plus rien et surtout pas a cet individu .

Commentaire

• Nad

bonjour cela fais 17ans que ca dure et personne ne m'a aider malgré mes nombreux séjour en clinique et des électrochoc je suis suivi dans un cmp j'ai un tratemant assez lourd mais je doute qu'on puisse s'en sortir,je ne travail plus on m'a mis en invalidité a cause de ma maladie et aujourd'hui à 50 ans je suis seule je vois tres peu ma fille et je viens de perdre ma mère,tu vois,c'est dure moi aussi je demande de l'aide

Commentaire

• Mona97
          Dieu

Dieu n'est pas un individu kelkonque.Dieu est amour et il as donner son fils unique ki a ete torturer maltraiter et mis a mort pour nos peches...ne pense pas kil ne souffre pas en voyant nos misere.mais est ce ke nous nous tournons vers lui reelment?????ns voulons kil nous donne tt et si jamais il nous arrive un malheur nous le pointons du doigt.egoiste que nous sommes!ns sommes dans un monde dechu avec ttes sortes de souffrances..et pour la guerre est ce ke c lui ki largue les bombes c lui ki arrive avec une mitraillette a la main.ton souffle de vie en es tu le maitre???????Dieu n as jamais dit ke tt sra facile mais jamais il nous abandonneras....mais arreter d endurcir votre coeur si vous entendez sa voix.moi je confirme kil existe et ke sa parole est veriter et vivante.je traverse tjour des epreuves dur dans ma vie mais g confiance en mon Dieu car il as fait beaukoup pour moi et mon coeur crois encore a ces promesse.il nous as don er le choix entre la vie et la mort le bien et le mal et nous donne konseil de choisir la vie.. ... la mort n existe pas vraiment si on pre d le temp de reflechir......si Dieu n'existe pas je ne serais pas la pour vous parler de lui........la foi peut tout.le seigneur aa frapper a ta porte ojourdhui laisse le entrer et t aider dans ton kotidien.......si le monde ne fais okun kas de toi lui se fais du souci pour toi.......
          Ke Dieu vous benisse et vous montre tte sa puissance.et excuse g ete long

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
          X