publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprime, mal etre ! mare de plonger au fond du goufre, aidons nous et soutenons nous.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprime, mal etre ! mare de plonger au fond du goufre, aidons nous et soutenons nous.

Bonsoir, jai 22ans jai 2enfants de 2ans et 3ans et je n'arrive plus a suivre le cour de ma vie ! Je ne sort plus de chez moi, je suis triste et sur les nerfs tout le temps et j'ai besoin de parler a des gens qui ne me juge pas car chui jeune et que je n'ai pas été capable de démarer ma vie correctement et que jai maintenant la vie de deux petits bouts a gérer. Je ne sais pas vraiment par ou commencer si je vous raconter tous on en aurait pour 1siecle mais ce que je suis sur cest toutes ma vie passe a coté et je fais erreurs sur erreurs, je n'arrive plus a savoir ce que je doit faire et comment je peux me sortir de cette mauvaise passe. Je suis trop gentille avec mes enfants et donc ils me marche dessu a 3ans et jai vraiment peur de ce que ca va etre plus tard et quand jesseye detre stict et severe ca ne change rien. Je suis grosse et je n'arrive plus a supporter le regard des gens sur moi, jai limpression detre juger chaue fois que je met un pied dehor, quelques personnes de ma famille me pousse un pe a sortir mais je me sens mal donc je doit sortir 2fois voir 3 par mois et certain mois juste 1fois pour faire les courses. Ma mere me jette car elle me dis que je vais mourrir de rester comme ca comme si cété mon choix. J'ai vécu un enfer étant jeune avec elle ! Elle été telement sévere que jen fais des cochemard meme a mon age, et je vien d'apprendre aujourd'hui quelle avait apeler les service sociaux pour l'aide a l'enfance comme quoi je moccupe pas de mes enfants alors que je fais tout ce que je peux pour eux, cest les seuls qui maide a tenir le coup jme demande ce que je ferai si je les perder. Je les veux pres de moi ! Je sais plus quoi faire jen arrive a un point ou je narrive plus a dormir meme les somnifere ne maide pas a dormir, je suis aller voir le médecin aujourd'hui et il ma dit que la seul chose a faire été d'aller voir un psy mais comment faire quand je narrive pas a sortir de chez moi sans me sentir mal. Je sens que je ne vais jamais men sortir et jaimerai enfin pouvoir vivre ma vie : Je ne comprend pas pourquoi tout ca marive je suis pourtant gentille, jesuis généreuse, j'esseye daider les autres meme quand moi ca ne va pas alors pourquoi dois je vivre ca.... pourquoi?
    Bon excuser moi de vous avoir fais un roman en espérent que quelques personnes ce sente concerné.
    Prenez soins de vous, Je suis de tout coeur avec vous.
    A bientôt

• Besoin de parler avec des personnes qui ne me jugeront pas...

bonsoir, j'ai 25 ans et je souffre de dépression depuis a peu prés 5 ans maintenant... depuis j'ai des hauts et des bas et je ne sais plus comment m'en sortir... franchement le psy est une trés bonne idée j'en vois une depuis deux mois et ca m'a fait bcq de bien meme si c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai tjs se mal être mais ca aide de parler a une personne qu'on ne connait pas et qui ne te juge pas... Je me pose les memes questions que toi... pourquoi ca m'arrive à moi??? j'ai pourtant rien fait de mal.... Je demande qu'une seule chose c'est de parler de mes pb qui st assez banales mais qui me touche énormément ... des personnes qui st ds le mm cas que moi... dc si tu veut je suis la pr discuter.... en espérant avoir de tes nouvelles... prend soin de toi....

Commentaire

• Depression

Je ne te donnerais pas la solution à tes problèmes car je souffre tout comme toi, pas par mon poids, mais j'ai également beaucoup souffert du manque affectif, tout ma vie, et je suis rejettée maintenant par ma fille à qui j'ai tout donné, moi aussi, je suis gentille et j'aide les autres mais cela n'a pas l'air de suffir, apparemment ceux qui sont durs s'en sortent mieux que nous. Ne laisses personne te prendre tes enfants, car ils ont besoin de toi, grosse ou pas, ils t'aiment. Il faut oublier notre enfance si difficile. Vivre comme on peut même si on trouve que ce n'est pas brillant, chaque jour un peu, on recule, on avance trés trés doucement, on a parfois une petite satisfaction, un petit moment furtif d'abandon de soi. Je te souhaite de t'accepter telle que tu es, il y a le physique mais le reste est bien plus important. Je te souhaite de réussir à t'en sortir. Tu peux me contacter si tu veux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X