publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nadia

il ni a personnne à l'écoute ce soir ,j'ai dormi tout l'aprés midi alors je vais passer une nuit blanche ,j'ai besoin de discuter avec quelqu'un je ne vais pas bien mon traitement n'est pas une réussite et ma psy ne m'aide pas beaucoup,ma famille ne comprend que je sois malade help

• Bonjour

bonjour je suis la pour t'écouter ma soeur qu'ALLAH soit avec toi

Commentaire

• Bonjour
      Nad62

merci de m'écouter je ne vais pas bien je de gros problème financier du au bipolaire je suis en phase maniaque et je dépense trop alors que je suis en invalidité j'ai pris mes medoc mais je n'ai pas sommeil je vais passer une nuit blanche

Commentaire

• Bonjour
        Nad62 :mal:

merci de m'écouter je ne vais pas bien je de gros problème financier du au bipolaire je suis en phase maniaque et je dépense trop alors que je suis en invalidité j'ai pris mes medoc mais je n'ai pas sommeil je vais passer une nuit blanche

Commentaire

• Ca vas mon amie

bonjour ca vas mon amie je me suis inquiéter de votre sujet donne moi de tes nouvelle STP

Commentaire

• Ca vas mon amie
            Nadia

merci de penser à moi je vais me coucher car je n'ai pas dormie de la nuit comme ca je ne pense plus

Commentaire

• Sa va mon amie

bonjour mon amie comment va tu j'arrete pas de pencée a toi donne moi stp de tes nouvelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
              X