publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nad2090

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nad2090

je vois que personne ne répond a mes appel au secours je n'ai pas dormi de la nuit je vais dormir cette apres midi comme ca je ne pense pas je force un peu sur les médicament et on verra demain,je suis seule avec mon chien heureusement qu'il est là sinon j'aurai fais des ... a l'aide

• Bonjour

vous n'éte pas seul on est tous la avec toi

Commentaire

• Bonjour nad

Je suis un vieux bonhomme de 55 ans papa de trois enfants et sensible à la détresse des gens. Je vis seul depuis quelques mois et je m'accroche. Ce soir, je viens t'écrire pour que tu me parles comme tu le souhaites et si tu en as envie Moi c'est joêl au revoir

Commentaire

• Bonjour nad
        Nad2090

merci pôur votre soutient

Commentaire

• Bonjour nad
          Nad2090

merci pôur votre soutient

Commentaire

• Bonjour
            Nad2090

merci pour ton soutient mais je suis seule quand meme

Commentaire

• Kalissa

sa&lut à toi Nad alors tous d'abord je souhaite a te dire que le bohneur c'est nous qui nous le créons et c'est pas le bohneur qui nous crée !! pour être heureux et bien dans sa peau il faut le vouloir faut arrêter de déprimer seule dans son coin alors qu'il y'en a qui ne peuvent ni marcher ni voir et j'en passe !! alors leve toi prend ta vie en main fait en sorte d'être heureuse !! sort bouge vie éclate toiii !! on sort du'un dépression pas en restant couché chez soit mais avec de la volonté !!!! bon courage ....

Commentaire

• Kalissa
                Nad2090

facile à dire je ne connais personne et ma dépression bipolaire me fais faire des d"pense conmpulsif alors je suis dans la merde,en plus je viens de perdre ma mère et je n'ai pa de volonté cela fais trop longtemp que ca dur

Commentaire

• Nad 2090

Si tu es réellement en dépression, il te sera difficile de rebondir avec les conseils de Kalissa Ouf, c'est moins évident.La dépression malheureusement ne dépend pas que de la seule volonté, qui elle peut avoir un effet sur la déprime. Aucun sur la dépression. Mais il y a aussi beaucoup d'autres explications ou conseils possible selon ton état. Là je vais au lit dormir, peut être à bientöt ? Bise. Je te souhaite de bien dormir.

Commentaire

• Je te comprends

Bonjour Nad!
                    je vois que tu as l'air de vivre une période difficile. Je te comprends, car je suis un peu dans la même situation. Ça me prend tout pour me lever de mon lit et je n'ai plus intérêt à grand chose. Je suis tombée sur ce forum, qui j'espère m'aidera et me donnera quelques solutions.... Comment on fait coudonc pour mener une vie relativement normale en dépression? Trouver un peu de plaisir? C'est difficile. En tk, je suis avec toi, lâche pas, on est ici pour s'entraider!
                    Sunshine

Commentaire

• Moi pour nad

faut pas te fondre dans cette maladie vicieuse ..essai de respirer de bien vivre .de penser positif...je fais cela tous les jours c est pas le top mais ca aide ...bisous

Commentaire

• Je te comprends
                        Moi

oui la depression n est pas simple et peu la comprenne ..je me soigne seule car ici persone comprends ma famille pf aucune aide..pour eux c est se laisser abattre ,ne pas avoir de volonté ....je voulais faire des seances de reiki mais bien trop chers helas..bisous

Commentaire

• Plusieurs solutions s'offre a toi

perso après ma dépression profonde j'ai vécu des repondissements, pour ça faut ce laisser la chance! j'ai survecu au début grace a des complèments car je ne voulais plus prendre des médicaments lourd qui changeaient ma personalité, j'ai toute une liste de complèments adapter aux souffrances que certaine personne vivent tout les jours. si tu veux savoir comment t'aider a t'en sortir je suis la pour toi (et aussi pour les autres)

Commentaire

• Plusieurs solutions s'offre a toi
                            Nad

c'est gentil si tu as un remède miracle je veux bien savoir ce que c'est car j'en ai plus assez de prendre tout ces médicament

Commentaire

• :non:

je n'ai pas de solution miracle malheureusement ...
                              -la pensé positive tout le matin ça aide bcp mais aussi le faite de se mettre dans la tête (avant de ce coucher) 3choses a faire pour le lendemain 3choses positive qui te fait plaisir!

Commentaire

• Pour les angoisses

mais aussi le mal être, et les insomnies
                                on peut prendre des compléments, moi ce qui marche bien c'est les oméga3 (artic see de chez Forever p.ex) du gingo pour la concentration et du magnésium (metarelaxe en pharmacie). surtout pas de dexcitant (thé, coca, sucre, drogue etc) il faut une bonne hygiène de vie pour être bien dans ça tête et dans son corps

Commentaire

• Pour les angoisses
                                  Nad

c'est sur que c'est plus sains que les somnifère je prend plein de médicaments mais j'en ai besoin en plus je viens de perdre ma mère alors mon état est pas terrible

Commentaire

• Pour les angoisses
                                    Nad

c'est sur que c'est plus sains que les somnifère je prend plein de médicaments mais j'en ai besoin en plus je viens de perdre ma mère alors mon état est pas terrible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
                                    X