publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 17ans fait une grosse dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 17ans fait une grosse dépression

bonsoir
    je vient juste de m'inscrire je ne sais pas trop comment sa marche bref j'ai besoin de me confier
    je ne sais plus quoi faire pour ma fille et j'ai peur de la perdre voila ma fille a toujours été trop gentille avec ses amis ils ont toujours profiter d"elle ,elle a eu plusieurs histoires que je ne peu pas détailler mais je peu dire qu'ils l'ont tous laissée tomber en la ridiculisant ,l'insultant ,meme sa meilleur amie la laissée elle en a souffert et en souffre encore se qui fait que maintenant elle a peur de tout du monde ,d'aller quelque part toute seule, elle na plus du tout confiance en elle et en plus elle a grossit , elle n'arriverait plus a aller au lycée ,se qui fait qu'elle reste chez nous se sent seule ,triste, incomprise, car aux yeux des autres elle le fait expres c'est une fénéante etc c'est dur !! elle est suivit par un psychiatre enfin sa fait pas longtemps qu'elle le voit celui la car elle en a eu deux avant mais sa ne se passait pas trop bien entre eux donc se n'etait pas la peine de continuer donc lui il lui a rendu un nouveau anti dépresseur cela fait 1 mois qu'elle le prend pour l'instant je ne voit pas trop de changement elle prend aussi des calmants et un cachet pour dormir je n'aime pas qu'elle prend tous ses médicaments car je trouve qu'elle est jeune elle ne veut pas aller a l' hopital merci de me répondre de me donner des conseils

• Kalissa

bonsoir je m'appelle kalissa j'ai 19 ans et j'ai vécue et je vie la même situation que ta fille ( je me permet de te tutoyer avec grand respect) j'ai toujours été naive et beaucoup trahis par des proches que ce soit des amies ou la famille !! je pleurais tout le temps je vivais dans le monde des bizounours et je pensais que tout le monde été comme moi gentille génereuse sans aucune mechanceté ni arriere pensé et bien NON !! j'en ai beaucoup souffert j'ai moi aussi été suivie par un psy mais sa n'a rien donné ... puis au fil du temps jme suis dis que je devrais changer être méchante comme le sont les autres j'ai éssayer un temps mais sincerement je ne changerai ma personne pour rien au monde alors je suis redevenue celle que j'était car mes valeurs sont tout ce que j'ai !! alors quand maintenant quelqu'un me deçoit je lui dit tout simplement que ce qu'il a fait ne me touche car trop fiere de ce que je suis je peux même le remercier de m'avoir ouvert les yeux afin que je mette un terme a la relation que j'avais avec ( la personne) si je peux te conseiller au sujet de ta fille c'est de lui rappeler a quel point elle est formidable et qu'elle ne dois surtout pas changer rester tel qu'elle l'est dit lui que tu es fiere d'elle et que les personne qui l'on trahis ne sont pas des vraies amies !! et qu'un jour elle finira par être entouré de personne qui l'aime vraiment pour ces valeurs ( générosité gentille aimable...) et qui ne prendrons pas ca comme une faiblesse mais comme une richesse ....

Commentaire

• Kalissa
      Bonsoir kalissa

merci c'est gentil de m'avoir répondu on lui dit tout sa que se n'était pas de vrais amis qu'elle vaut mieu qu'eux mais elle a dur en faite nous comme on est ses parents elle sais qu'on l'aime qu'on ne la laisserait jamais etc elle dit qu'elle n'arrivera jamais a rien enfin elle !! elle voudrait bien mais c'est la peur qui la bloque alors pour elle ses amis ont gagné ils l'ont détruit elle se sent faible elle nous dit que personne ne peu rien pour elle meme le psychiatre le thérapeutre .... d'entendre tout sa c'est triste et on ne ses plus quoi lui dire

Commentaire

• Bonjour

je m'appelle Stéphanie j'ai 20 ans J'aimerais avoir la reponse qui poura aider votre fille...je peu comprendre ce qu'elle vie...Tout ce qu'on veux c etre aimer... on offrirais la lune si seulement on pouvais ...... vous saver ce qu'on ma deja dit ...m'occuper aulieux de me préocuper....aver vous penser a faire des activiter ? je vous sugere Katimavik Parler en avec votre fille elle pourrais aimer cette expreriance. c'étais ma petite idee esperant vous aider a aider votre fille...vous saver parfois ses pas le psy qui peuve aider mais sortire de la routine....

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir stéphanie

merci de m'avoir répondu je sais qu'il faut qu'elle sorte qu'elle fasse quelque chose .. mais tant qu'elle ne se sentira pas bien psychologiquement et qu'elle aura peur de tout elle ne pourra rien faire c'est pour sa qu'elle est suivie par un thérapeutre on lui parle on lui propose de faire des activitées etc pour la booster et qu'elle se sente mieu on a fait apelle a un coach sportif j'espere que sa va aller sa a l'air de lui plaire c'est pas évident !! car elle est seule et a peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X