publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari deprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari deprime

bonjour a toutes,j'ai 30ans je suis marié depuis 5ans,12ans de vie de commune et 3enfants,tout allait pour le mieux jusqu'a il y'a 3semaines ou là mon mari m'annonce qu'il ne va pas bien,qu'il se pose tout pleins de questions sur sa vie notamment sur ses sentiments pour moi,forcement je tombe des nues!!!on a ete voir un psy ensemble pour l'instant une fois,il nous a dit que nous avions un probleme de communication!!ca fait 3semaines qu'il y'a plus rien entre nous meme plus de bisous!!que dois je faire?aidez moi

• Chère nana

Personnellement je pense que tu devrais lui laisser faire le point de son côté même ci c'est très difficile, si il n'a plus de sentiment tu ne pourras rien y faire malheuresement donc laisse lui du temps c'est mon avis perso. Bon courage

Commentaire

• Mari

du temp je lui en laisse mais c long et surtout pas facil de vivre avec la personne qu'on aime sans etre sur que lui a encore des entiments!!visiblement il se pose des questions sur tous,pas que sur son amour envers moi!!!est ce une petite deprime?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X