publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nad

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nad

bonsoir à tous j'ai dormie toute l'aprés midi alors je vais passé une nuit blanche,ij ya t'il du monde pour m'écouter,j'ai de gros problème financier à cause de mes dépenses compulsif,alors ca me travail beaucoup

• Salut

je ss prette a t'ecouter si tu veux

Commentaire

• Salut
      Nad

c'est gentil à toi ,tu sais ca fait 17 ans que je suis dépressive j'ai fais plusiuers TS une vingtaines de clinique j'ai meme eu des électrochoc et je suis toujours malade j'en ai assez,j'ai une fille de 31 ans que j'ai élevé seule et ma vie est un échec à 50 ans je me retrouve seule,je viens de perdre ma mère,alors ca n'arrange rien je suis suivie mais rien y fais

Commentaire

• Nad
        Cher nad

c vraiment deuleureu de perdre ta mere tkt moi aussi je fait des nuit blanche et je dort pas si tu veux en peux aumoin parler pour ne pas te sentir seule

Commentaire

• Vous etes tjr la?

nad vous m'avez pas repondu a mon mg vous voulais pas me parler

Commentaire

• Pourkoi faite vous ça?

j'ai essaier de vous ecouter mais vous ne voulais pas me parler mais pourkoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
            X