publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax et désir de bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax et désir de bb

Bonjour,
    Il y a qqls jours, j'ai mis un message sur le forum désir d'enfant...pas de réponse, apparemment personne n'est concernée. :-(
    Peut-être que je trouvais plus d'aides ici
    Mes angoisses ont augmenté ces derniers jours, je ne sais plus quoi faire...et l'impression que je n'y arriverai jamais.
    Je suis certaine de ne pas être dépressive, ma psy le pense aussi mais cette anxiété me pourri la vie!!!!

Voici mon précèdent message:

J'ai 33 ans, mon compagnon aussi, nous voulons mettre en route un bb bientôt mais je suis un peu perturbé par la prise des médoc repris ci-dessous.

Je prend l'emconcor pour mon hypertension artérielle depuis de nombreuses années. Qqn a-t-il poursuivi une grossesse avec ce médoc? Mon doc me dit que pas de problème, je dois continuer à le prendre (remarquez de toute façon je ne peux pas m'en passer sinon fc,...). J'ai rdv chez ma giné semaine prochaine, je verrais ce que elle juge nécessaire de faire.

Sinon j'ai aussi un autre petit problème, je suis anxieuse. J'ai arreté mes AD il y a 3 mois. Tout va bien mais je n'arrive pas gérer mon stress.
    Je suis super heureuse mais cette anxiété me gache un peu la vie. Je reprend donc un peu de xanax depuis 10 jours - 50 gr (donc un cachet) sur la journée ou le soir car sinon impossible de fermer l'oeil.
    Est-ce contre indiquée?

Voilà tout cela m'embête, je suis pas sereine face à ces médocs en encore moins par rapport à mon hypertension artérielle.

Merci de vos témoignages

Et dire qu'on essaie pas encore...et que je suis déjà inquiète.

• Xanax

ce n'est pas un probleme il vaut mieuxprendreuncalmant que de vivre dsl'angoisse qui est tres mauvaise pourle bb

Commentaire

• Xanax
      Merci de ta réponse

C'est ce que ma dit ma doc, de plus pour elle la dose est quasi insignifiante. Par contre, la tête de la pharmacienne quand elle m'a donné ma boîte de xanax et ma boîte de vitamine ogestan!! Et encore s'il n'y avait eu que la tête et pas son sermon!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
      X