publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il avoir recours aux anti depresseurs ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il avoir recours aux anti depresseurs ?

je me vois depressive, continuer à vivre normalement me devient très difficile depuis déja depuis trop longtemps ( depuis 3 ans); je suis sans enfant, je vis en couple, j'ai 43 ans
    je fait semblant d'etre heureuse, enfin grand mot! mais je suis fatiguée de tout ça; bien sur il y a une réelle cause de mon mal etre; depuis presque 3 ans je suis tombée amoureuse d'un homme je ne peux pas me détacher de lui et poutant je n'ai eu qu'une relation amoureuse de quelques mois( sans rapport sexuel) mais très forte et surtout partagée mais il a voulu recemment y mettre fin pour reprendre une vie de famille car il aime toujours sa femme! donc je vis très mal cette rupture inattendue, trop brutal.... bref, comment m'en sortir, est ce que les anti depresseurs sont la seule solution pour me soulager mais après ce ne pourrait pas etre pire!

• Pense à toi, occupe-toi de toi

Je te propose différents exercices très faciles à mettre en oeuvre et qui peuvent vraiment t'aider.
    J'étais en pleine dépression, plus aucun goût à rien. Je suis passée par les anxiolytiques et je peux te dire que tu as tout à fait raison de ne pas vouloir tomber la-dedans.
    J'ai testé cette méthode.
    Aujourd'hui, franchement je revis et j'ai arrêté les médics! Elle est pas belle la vie!

Tu peux t'inscrire en cliquant sur ce lien pour recevoir ces exercices gratuitement et sans aucun engagement

http://kaila.secretsducabanon.promety .net/webrd/pvm-vivre/

Je te souhaite une vie plus sereine
    Prends soin de toi...

Commentaire

• Pense à toi, occupe-toi de toi
      Désolée, mon lien ne marche pas

Je te propose différents exercices très faciles à mettre en oeuvre et qui peuvent vraiment t'aider.
      J'étais en pleine dépression, plus aucun goût à rien. Je suis passée par les anxiolytiques et je peux te dire que tu as tout à fait raison de ne pas vouloir tomber la-dedans.
      J'ai testé cette méthode.
      Aujourd'hui, franchement je revis et j'ai arrêté les médics! Elle est pas belle la vie!

Tu peux me contacter pour recevoir ces exercices gratuitement et sans aucun engagement

blancp@hotmail.fr

Je te souhaite une vie plus sereine
      Prends soin de toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X