publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis triste et jai besoin de parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis triste et jai besoin de parler

Salut à tous donc je suis nouvelle sur se site seul sans personne à qui parler je vien pour que l'on me conseille et comprene je suis née le 25/12/1992 ma mère ma eu à 16ans mon père en avait 20 il et mort 3 ans après à 23ans ma mère etait veuve à 19 ans j'ai grandi San père ma mère ses Re marier avec le frère de mon père un ans après sa mort il la frapper jusqu'à ce quelle sendorme tous les soir devant moi et ma petite sur qui à à peine 11 moi de moins que moi à lage de 13 ans j'ai commencer à fréquenter un garçon qui et mon mari aujourd'hui quand ma famille la Su il mon raser la tete et séquestre dans un grenier pendant 3 moi j'ai fuger ils mon retrouver et frapper San sarreter pendant des jour jetait enceinte et il mon fait perdre le bébé je rester quand même avec mon copain 1 ans après il rentre en prison mon oncle qui et marier avec ma mère ma fait un mariage forcée avec un homme moche et plus vieu que moi il ma violé 3 foi puis mon mari et sorti de prison et il ma recuperer mes un moi après il Re rentrer en prison jetait placée en foyer plus un membre de ma famille me parler jetait seul pour Re trouver ma famille j'ai du quitter mon mari malgrer tout jetait toujours autant Re jetter mai j'ai pas supporter ne suis Re tourner avec lui on à une fille de 18 moi mes je souffre toujours autan car l'homme pour lequel j'ai autant souffert me delaisse il me tien responsable des viol que j'ai subit et encore henry dit pas tout je suis rempli de.dette de souci jeplzur touslessoir avant de dormir je me sent mal triste je sens que mon mari me trompe j'ai de la peine je souffre j'ai oublier de dire que mon cousin ma violé plusieurs foi après la mort de mon père voilà il ya encore tellement de chose à dire...

• Slt

je sais que sela né pa simple persone ne mérite sa je c ke c dur mai tt pe saranger je sui la si tu ve parler

Commentaire

• Reponse

Ta pas beaucoup été gatée par la vie mais il faut s'accrocher. Le viole ,j'ai connu moi aussi meme si pour toi sa a été pire .
      Tu n'ai pas responsable de ce qu'on ta fait , ne l'écoute pas et si il te trompe ne reste pas avec lui ,c'est qu'il n'en fau pas la peine .
      Courage , tiend bon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-07

publicité

Chargement...
      X