publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand besoin d'aide !!!!! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand besoin d'aide !!!!! :-(

Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. Je vais vous expliquez mon histoire en esperant avoir de l'aide car je me sent desarmee, seul et completement perdue! Il y a 4 ans, j'ai rencontre un garcon,nous sommes vite tomber amoureux et 2 mois apres notre relation il ma demandee en menage! A l'epoque javais 19ans et lui 21, je n'ai pas reflechis et j'ai foncer par simple raison d' amour! Au bout de 3 mois de menage, son comportement a changer, lui qui etait serviable, respectueux,souriant, voulant tjrs me faire plaisir, agreable a vivre, il est devenu odieu, mechant, blessant et violent. Tout a commencer car un soir je lui ai demander de sortir les poubelles avant de partir pour ne pas que mon chien fasse de degats. Il a refuse et moi, avec 4 orteilles cassés il m'etais impossible de le sortir. De retour de notre soirée, avc sa petite soeur agee de 13 ans l epoque, le sac poubelle etait dechire dans le salon et la un choc! Il est devenu rouge, a courru apres le chien, la mis dans le divan et la etrangler. J'ai courru jusqu au divan et je lui ai mit une claque a l arriere de la tete et de ca, il sait retourner, ma attrape par la gorge et ma appuiee contre le divan! Ces yeux etaient tellement different, c'etais plus lui! Je n'ai plus oser bouger! Il est partit et ma laissee avec sa soeur. Le lend matin apres son service, il est rentre et a mis des pains aux chocolat sur a table, sans faire de bruit. Les jours on passer il est redevenu normal, puis violent, mechant... jusqu au jour ou il ma dit, si tu ne pars pas je te plante! Je ss partie une sem et on c recontacte, je ss revenue! Au bout de 10 mois de menage, il est rentre sans un mot et est reparti vivre chez sa maman; Je me ss dc retrouvee seul. Il ma quitter comme a chaque fois qu'il est perdu, mechant, violent,... un mois apres il dit m aimer et on se remet ensemble; Sur 4 ans de relation, jai donc vecu 3 ruptures d un mois ou durant se temps,il a coucher une fois avec une amie a moi et de la deuxieme rupture avec une collegue a lui avec qui il etait en "couple" Apres ce mois passer il revient; Il y a 9 mois, nous nous somme de nouveau separe et la j ai mis un terme a tt contacte durant 6 mois car durant la rupture on se voyaient et je l ai "griller" en soiree avec une autre, avc qui il est reste 6 mois, les 6 mois de la rupture. Au bout des 6 mois, il a demander a me voir car il allait mal, j ai accepter! Il m a dit etre sur de m aimer, que jms il aimerai comme moi et que cette fois il reculerai pas devant un menage car ily a 2 ans avant de signer il ma quitter; Je ss dc revenue, tout c bien passer, jusqu a debut mai ici, ou il est redevenu distant, indifferent a moi, blessant et tt le tralala habituelle. Apres de nombreuse recherche, de nombreuse nuits a reflechir, je pense qu'il est bipolaire, depuis samedi je n ai aucune nouvelle et lui en donne ps AFIN de le laisse dans sa sale periode seul et aussi pour me proteger car j'en est fais, il y a 2ans, une tentative de suicide. Je lui ai laisse un mail avec un article sur les personne bipolaire en lui disant que si il etait decider a se faire aider, qu il soit bipolaire ou depressif ou que sais je, je serai la pr le soutenir! Pas de reponse, je sais que bcp d entre vous , penserons que je ss folle de reste, de subir tt ca, ms je ss prete a l'aider et je le veux car quoi qu il ... a quelque chose. Enfin, voila en gros car c qu un resumer de ce que j ai vecu, pouvez vous me dire, comment je pourrai entamer le dialogue et lui faire comprendre que son comportement est anormal ? ou le poussez a aller voir un psy ou autre ... je me sent seul depuis 4 ans dans ce combat, aujourd'hui j en demande de l aide.
    Mélanie

• Tu as raison

envoyes le vers un psy afin de se faire soigner il en a vraiment besoin

Commentaire

• Tu as raison
      Pas facile ...

Merci pour votre reponse, le soucis c'est que dans ces periodes ou il n'est plus lui je ne peu entamer un dialogue! Sa mere est au courant de la situation, en voit tout etant donner qu'on est souvent la bas mais ne bouge pas! Je suis en colere car elle, en tant que mere, elle a le pouvoir de lui dire, voila tu as un soucis et vit sous mon toit, soit tu te fais aider soit tu pars, moi je ne ss que sa "petite amie" et je m'en veux de ne ps avoir se "pouvoir"!
      Je pense que je vais devoir me resoudre a attendre que ca passe pour pouvoir lui en re parler ... :-( et apres ca, faut il encore qu'il admette...
      Encore Merci d avoir repondu!

Commentaire

• Pas facile ...
        S'il tient à toi

dis lui de se faire soigner s'il tient à toi. Tu vas te rendre malade aussi s'il ne fait rien

Commentaire

• S'il tient à toi
          ...

Il y a 3 mois, quand on c remis ensemble apres 6 mois de rupture, il m ecoutait, prennait conscience de bcp de choses car en lui parlant de ce que j ai subi, il se souvenait pratiquement de rien! Il m a dit " tu as raison , je devrai pt faire des demarches necessaire , car c'est toi la femme de ma vie! J ai beau te quitter et me dire que non, aujourd'hui apres ces 6 mois sans toi, ma vie est un vrai desastre" Le probleme est que la, le dialogue est "mort" depuis samedi, dans ces periodes a part m eclipse et attendre je c rien faire! Je m'en veux terriblement de ne pas avoir pris cette perche, il y a 3 mois, je me disais, c pt moi qui ai un soucis... " Qu on reste ensemble ou nn, je veux l'aider pour qu'il puisse avoir une vie normal avc ou sans moi ! Ca famille ferme les yeux sur tout et j'en ss malade! Depuis 4 ans je m efforce de crier, de dire ce qu il a ..sans aide ...De plus il fait un metier ou, pour moi, si il est bien malade, il est un danger pr lui et pr les autres. Me dire "j ai ds flash ou je me voit me suicide", dans ds moments ou par exemple ou boit un verre et on rigole tt simplement... ca me fait peur pour lui!

Commentaire

• Voila :d

Je vous tiens au courant qd m lol, j'ai eu des nouvelles hier et le mail que je lui ai envoyer avec l article sur les personnes bi polaire lui a fait un electro choc! Il a pris rdv chez un psy Mn combat s'acheve donc ...

Commentaire

Courage

je vous souhaite bon courage à tous les deux pour ce combat contre la malaldie.

Commentaire

• Courage

Un grand merci a vous, ca parait bete mais le simple faite d'avoir pu en parler et d'avoir eu vos reponses, ma soulagée !
                Mercii encore ....

Commentaire

bonsoir melanie je m apel tel difficile quand l amour est toujours present sachent qu il doit t aimer malgres tout maladif peut etre comme tu dit il ta trompee il faut que tu te dise qu il recommenceras a chaque occasion dure dure d aimer que cela peut faire souffrir a vous de bien refflechir

Commentaire

Message de tel

en ete vous sur que le combat seras bien terminee je n ai pas a gujee mes une batail est toujous longues a gagnee

Commentaire

• Message de tel

Mon combat personnelle l'est oui. Depuis 4 ans, je me tue a dire haut et fort, que son comportement est anormal! Aujourd'hui il a compris que ce qu il faisait etait pas dans la normalité et a decider de se faire aider... je ne peux rien faire de plus a part le soutenir si il en a besoin et si il le veux! J ai fais ce que j'ai pu pour lui, alors oui mon combat perso est termine, je lui ai fais comprendre les choses! Faut savoir que depuis le 19 mais je n ai eu que 2 fois des new ... mnt qu il a decide de se faire aider, j essaie comme je peux de faire ma vie! J ai attendu des mois comme ca sans nouvelles jusqu au jour, ou il se "reveille" et me dis, dsl ,je t aime .. auj je peux plus vivre comme ca j ai 23 ans je veux construire ma vie! Je l ai aider afin qu il puisse avoir une vie normal, auj je peux plus rien faire ... biz, mel

Commentaire

Oui, l amoure c'est difficile, surtout quand on se rend compte que la personne qu'on aime a un probleme et qu on y est impuissant! Je suis sur que des sentiments il en a mais aujourd'hui a cause de tt ce qui c'est passer, ce que j ai du subir, il a fait de mes sentiments, des sentiments meutris... Il ne m a ps vraiment trompée, il a attendu de me quitter sur un coup de tete pour avoir a chaque fois une relation, sans but pour passer le temps avc une autre .. Mais le faite est que moi , je me ss sentie trompée car une fois, c'etais une amie a moi! Je ss dans l attende de nouvelle depuis le 19 mai, bien que j ai eu 2 contacte assez court avec lui! Chaque annee, il m ignore durant un bon mois, ne sachant ps si il m aime, si il veut de moi si c moi la femme de sa vie, pour qu au bout des un mois il revienne sur de lui jusqu a l année d apres ou le meme scenario se reproduit! Auj je ss epuisee, il detruit les sentiments que j ai pr lui et j en arrive a me dire, que ca vaut plus l coup, j ai fais ce que j ai pu! C la 3ieme fois que je demande qu il me ramane mes affaires et il evite le sujet afin d avoir une "excuse" pr me revoir qd il ira mieux, ce que je ne peux plus accepter ... En tt cas merci de vos reponses !

Commentaire

• Courage
                          Merci

Merci, malheureusement je pense que ma relation se termine, avec du recul, je me rend compte qu a force d avoir vecu durant 4ans les memes scenes, les memes moment ou il est mal, mes sentiments en on pris un coup! Je n ai plus de nouvelle depuis le 19 mai, juste 2 sms en faite et aujourd'hui je n ai plus le courage de rester a attendre encore et encore que ca periode passe ... si je dois partir, je pars le coeur leger car j ai su lui faire admettre les choses et je peux rien faire de plus Mais encore une fois, UN GRAND merci, ca fait du bien de pouvoir parler...

Commentaire

• Un grand merci

Un enorme merci a vous, qui avez pris la peine de me repondre! Avoir des messages hors que vous me connaissez pas, ca me touche et ca me fait du bien, c bete ms je me sent moins seul et soulagée d avoir pu en parler ....
                            MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
                            Aujourd'hui je ne pense plus que tt le monde est egoiste et ca fait du bien

Commentaire

• Un grand merci
                              Entraide

je pense que tu auras encore besoin d'aide car la route est longue pour sortir de la depression surtout si ton ami est bipolaire c'est dur à vivre. Courage à vous deux

Commentaire

• Entraide

Hooo que ouiiiii
                                De plus , j'ai pas eu une enfance tres joviale je vais dire..
                                Un pere violent alcoolique, ... tout ca je ne l'oubie pas et compte, suivre moi meme une therapie afin de trouver certaines reponses a mes questions comme pourquoi, avoir toujours ce besoin d'aider les gens qui souffrent? quitte a y laisser ma "vie"... Disons qu'on sais bien trouver tout les 2! Il va mal et je l'aide .. ms ca ne suffit pas pour un couple, j ai besoin d attention, d amour, d'affection et surtout DE STABILITE.. que j'aurai pt jms avc lui en fin de compte!
                                N'ayant plus de ces nouvelles depuis un moment, je pense que je vais prendre moi meme une decision et cette fois en pensant A MOI !
                                Mercii encore...

Commentaire

• Reponse

Dit toi que c'est aussi dur pour lui que pour toi , il doit se sentir perdu . Il a besoin de soutient mais il devient trop dangereux pour toi il faut que tu t'éloigne de lui .
                                  Courage et bonne chance .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-07

publicité

Chargement...
                                  X