publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau boulot et déja en arret :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau boulot et déja en arret :(

Bonjour,

Je viens de commencer un nouveau travail en mi-temps il y a 1 mois et mon patron m'a renouveller pour 2 semaines pour voir si il me garde parce qu'il n'est pas convaincu...
    Le problème c'est que je suis vraiment très fatiguer (je boss en supermarché, mise en rayon) et j'ai fais deux malaises avant hier et hier en faisant les courses, ce qui fais que je suis aller voir mon doc qui m'a mise en arret le reste de la semaine.

Mon patron n'est vraiment pas content du tout et donc je ne pense pas etre renouveller (vu comment mon chef m'a repondu j'ai tout compris ) et mon copain lui est super énerver contre moi parce que je suis arret :-(

Je déteste ce travail et effectivement je suis complétement stresser et angoisser par ce boulot mais je n'ai rien dis a mon copain qui ne comprend pas (il dit que la dépression sa n'existe pas et que c'est juste des gens fainéant qui ne veulent pas aller bosser).
    Je dors 3h chaque nuit depuis 1 mois et donc la ma tension est très base (= malaise), je suis tellement angoisser que je fais des crises d'angoisse la nuit ce qui mempêche de dormir...

Je sais pas quoi faire la

Je suis tellement épuiser... Mon copain me crie dessus parce qu'il pense que je fais du cinéma... Quand je lui dis que je commence "tot" (je commence a 7h chaque jour et 6 jour sur 7 mais je me réveil ma 4h30/5h et meme en me couchant a 20h/21h/22h je dors très mal, je me réveil toute les heures), mon copain me dit que c'est des ... et que je commence pas tot et que je peux pas etre fatiguer...

C'est pareil j'ai dis a mon patron que je pourrai revenir bosser si sa va mieux mais bon j'ai dis sa parce qu'il m'avait forcer a le dire (il avait sous entendu que si je voulais etre garder je devais revenir bosser quoi)... pfff

Que dois-je faire à votre avis ? svp j'ai besoin de conseil

• Consulte

si tu es vraiment mal fais toi suivre par un psychiatrre car ça va empirer si tu ne fais rien

Commentaire

• Consulte
      J'y avais déja penser

Effectivement j'ai déja été suivi quelque temps par un psy de la mission locale parce que j'allais pas bien... J'avais arreter parce que j'allais mieux mais bon la je suis de nouveau très mal et personne a qui en parler puisque tout le monde pense que je suis débile et que je fais du cinéma.

La pour le boulot j'ai pas fais exprès et je me serai bien passer de tomber dans les pommes mais je suis fatiguer, exténuer :-(
      Depuis que j'ai commencer je dors 3h par nuit (meme si je reste 7h au lit je ne dors pas vraiment d'un bon sommeil, je somnole ou bien je suis reveiller a regarder mon plafond et a penser a mon travail). Toute les matins je suis réveiller une heure avant la sonnerie du réveil.
      Que je me couche a 21h ou a 0h c'est pareil je dors mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X