publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nad2090

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nad2090

il y a t'il quelqu'un qui peu me répon dre je ne vais pas bien je vais passer une nuit blanche je dort la journée et lma nuit je n'ai plus sommeil malgré mes somnifères en plus j'ai des problèmes d'argent avec mes dépense compulsif je suis interdit de chéquier alors je vais encore plus mal je suis à votre écoute pour me remonter le moral

• Avis

bonjour nad 2090;
    Si vous ne trouvez pas le sommeil, ne vous forcez pas à dormir, relevez vous et essayez de faire une activité manuelle, ( courrier; lecture,etc...); débranchez les appareils électriques, si vous le pouvez placez une petite fontaine à eau ou un bruit de ruisseau trés léger. Pour moi, ce qui marche le mieux pour dormir, c' est de penser à toute personne au monde que vous pouvez aider et aimer ( sauf votre banquier ),
    Par rapport à votre souci d' achat compulsif, faite une relation avec l' abandon ( j' achète, je possède et je m' en sépare physiquement et/ou affectivement, comme un " entrainement "à l' abandon.
    C' est peut ètre une piste à explorer ?

Lechitiel ( vous souhaite d' aller mieux.)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X