publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrement perdue suite a un by pass gastrique et bien plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrement perdue suite a un by pass gastrique et bien plus

Bonsoir a tous.

Je me tourne ver vous car au moment meme ou je vous parle jhésite entre m envoler très très très loin ou m enfermer a jamais dans une minuscule boite.

Alors voila pour commencer je remercie tou ceux qui arriveron a lire jusqu au bou mon texte car je ne suis pas très douàée pour m exprimer par écrit.

J ai 20 ans et je me suis faite opérée d un bypass gastrique le 19 mars.
    Au début du mois de mars en ayant eu les résultats de mes prise de sang mon médecin ma dit que j étais enceinte de 2 a 3 semaines.

Sa fesais un peu plus de 4 ans que j étais avec mon copain mais a vrais dire sa n allais pas fort. Puis je suis jeune et pas prete a avoir un enfant.
    Pour donné quelque detail sur notre couple j ai laisser tomber un peu pres tous autour de moi pour lui.. donc plus d amis..

J ai donc subit un avortement médicamenteux sans en parler a qui que se soit. Car meme s ils m écouterais j avais deja enticipé leur réactions.

Bref 1er coup dur et mon moral a bien ramasser sauf que voila.. 1 choses en entraînant une autre mon copain ma quitter 2 jours avent mon entrée a l hôpital. Je n ai donc pas eu le temps de lui parler de l avortement.

L opération en elle meme c est bien passée, mais par la suite j ai eu plusieurs complication suite a celle ci qui n ont pas été facil a affronté. La dernière intervention datent d hier matin je pense avoir fini avec ses malheurs.

Le problème c est que l enchaînement de tout ses évènement mon carrement anéanti. ma famille n est pas a mes coter et je n ai pas vraiment d amis. Jai vu a plusieur reprise mon ex en compagnie de sa nouvelle copine ( ben oui il perd pas de temps ein!?) se qui fais encore plus mal.

Je lui est parler de l avortement la semaine passé et il me deteste encore plus qu avent.

je suis a bout et je sais que temps que mon moral n ira pas mieu mon corp de suivra pas..

je sais pas par ou commencer.

HELP :-(

• Bonjour,

J'ai été marié 8 ans et quand au bout de 6 ans j'étais enceinte, mon mari m'a mene une vie d'enfer alors que je venais de subir une grosse opération. Je commençais à etre trop en danger pour garder le bebe car cela se passait mal et j'ai commencé à le perdre. J'ai du aller à la clinique subir un avortement, il m'a fait accompagné par une voisine alors qu'il avait 46 jours de vacance à prendre mais est venu me chercher. Ne m'a pas demandé comment je me sentais, et un jour vers Noel je lui ai dis que j'étais toujours triste, il m'a dit c'était pas grave les soins était remboursé par la secu et le reste par ma mutuelle. Je lui ai dis que je voulais divorcer et là il était à mes pieds mais trop tard. IL vaut mieux avoir un bon compagnon qui sait ce qu'il veut car la venu d'un enfant en fait fuir plus d'un, crois-mois lache l'affaire , tu as le temps de renconter quelqu'un qui voudra vraiment construire quelque chose, mais je sais que pour bébé on oubli jamais, tu auras la possibilité quand meme d'en avoir alors que moi cela n'est polus possible. Prends-bienssoin de toi, fais-toibelle meme si tu as des rondeurs, ressors un petit peu et tu verras tu feras des rencontres mais surtout proteges-toi.
    COURAGE
    Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X