publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour ,
    j'ai 18 ans et j'ai une maman très difficile , elle trop négative genre elle ne pense qu'au pire par exemple je lui dit que je veux sortir elle me répond on pourra te braquer! des fois elle est trop ouverte d'esprit mais elle change d'avis très vite c'est à dire elle accepte de me laisser sortir des fois mais dès que son amie lui raconte l'histoire d'une fille qui s'est fait violer ou kidnapper elle change d'avis ! quand il s'agit de sortir avec des amis alors là c'est la catastrophe elle ne me laisse pas sortir , je ne sors jamais avec mes amis sous pretexte qu'elle ne les connait pas! elle n'a confiance en personne et elle croit que les gens sont tous "méchant " et me vont me faire du mal ou je ne sais quoi ! le pire c'est que quand on discute ça se termine par une dispute parce qu'elle ne veut rien entendre ! elle ne me laisse jamais sortir meme mes amis elle ne veut pas les connaitre et elle ne veut meme pas que j'ai des amis qui ne sont pas de son entourage !elle n'entends meme pas ce que je dis , elle ne prends jamais mon avis en considération , c'est toujours moi la fautive ! elle ne pense qu'à ce que les gens peuvent penser , elle croit qu'il n y a que des voyous dans ce monde! je suis obligé de tout faire en cachette mais comme je ne lui ai jamais menti , donc je me dénonce sans que je m'en rende compte parce que je deviens stressée etc...
    du coup je ne suis jamais calme meme quand elle parle avec moi c'est comme si elle me provoquait , je n'arrive plus à garder mon sang froid avec elle ! j'ai peur de déprimer
    Que dois je faire pour avoir un minimum de liberté et la convaincre de me laisser vivre un peu ma vie???

• 18 ans

fais lui comprendre que tu as 18 ans et que tu es majeure maintenant sinon elle te perdra

Commentaire

• 18 ans
      Rien à faire

j'ai essayé à plusieurs reprise à chaque fois elle me dit que je je fais ça pour me montrer et que je veux faire lintéressante

Commentaire

• Rien à faire
        Aide

elle a besoin de parler à un psychologue pour dédramatiser les choses mais encore faut-il qu'elle soit d'accord pour le faire

Commentaire

• Aide
          Elle est contre

elle est contre , si je lui dis ça elle me dira que j'essaye d'attirer son attention et elle sénervera !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
          X