publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois je faire de cette vie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois je faire de cette vie?

bonjour à tous je ne sais pas si quelqu'un me lis ou peu intéresser à ce que je dis mais ce soir est vraiment un soir très dure pour moi qui suit seule dans ma souffrance! il y a tellement à dire que je ne sais pas par quoi commencer tout ce que je puis dire c'est que je réfléchi à partir de ce monde car je n'en peux vraiment plus de ce calvaire que la personne qui vit à mes coter me fais subir! et étant donné que j'ai une fille de bas âge qui au mois de septembre va rentrer pour la première fois à l'école je ne veux pas qu'elle connaissent ma souffrance je veux qu'elle soit serraine et je veux la laissé tranquille avec toutes les histoires que son débile de père me fais! dans la logique des choses c'est lui qui devrait songer à s'éliminer mais malheureusement le choix ce fais sur moi! si je reste il va continuer à m'emmerder si je pars ma fille va peu être empatir de son problème à lui! d'où ma question "que dois je faire?" je me dis que si je m'élime sa lui donnera une bonne leçon de tous ce qu'il me met en pleine g***** et il s'en mordra les doigts! mais il aura gagner tout compte fais! et moi je ne verrais plus ma fille et ma fille ne me verra plus!!!! je sais que c'est incompréhensible tout ce que je vous raconte là mais c'est l'état de mon esprit actuel personne ne peut comprendre mon action, je le fais par amour de ma fille! c'est le message que je voudrais faire passé pour elle! je souffre de trop je n'en peu plus désolé!

• Non ne f pa sa

cc moi ossi mon conjoint men na f voir g 2 enfant en ba age et jé ke 20 an ta fi a besoin de toi ne f pa sa pr kelkun ki ne te mérite pa pense a ton bb je suis la si tu ve parler ok

Commentaire

• Non fait surtou pa sa

moi osi mon conjoint men na fai voir mai g 2 enfants en ba age et g tjs penser a eu stp pense a ta fille tu ne pe pa la laisser c lui ke tu doi laisser tu ne pe pa faire sa lui ne te mérite pa c tout ne f pa sa si tu ve parler je suis la ok

Commentaire

• Slt

tu habite ou? surtt pas de ... ta force est ton enfant ne la laisse pour rien au monde biz

Commentaire

• Ou es-tu?

j'espère vu que tu ne répond pas que tu n'es pas passée à l'acte. même si ça peut paraitre une délivrance, ça le sera peu-être pour toi mais tu vas faire porter le poids de ton départ sur les épaules de ta fille toute sa vie!!Elle se dira que tu ne l'aimais pas et que tu as préféré l'abandonner, et vu ce que tu racontes du père c'est lui qui l'a récupérera et lui fera un bourrage de crane tel qu'elle croira toutes les méchancetés qu'il lui dira sur toi. Elle ne sera jamais heureuse et doutera toujours d'elle et n'arrivera pas à se construire!!!Sauve-toi, mais avec elle, tu as des aides qui te permettront de le quitter! Tu vis avec quelqu'un qui a des problèmes dans sa tête c'est lui qui doit se faire psychanaliser ou pas, après tout, c'est pas lui la victime c'est toi, alors prends ta fille et soyez heureuses toutes les 2.

Commentaire

• Appelez moi, si je peux faire quoi que ce soit!!

0620993551

Commentaire

• Si je peux vous aider..

appelez moi au 0620993551...

Commentaire

• Merci à tous

bonjour merci à vous tous d'avoir répondu, vous avez raison, mais dans des moments comme je viens de passer, je suis à bout, et capable du pire, je suis déjà quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau, et par moment c'est très difficile!
                Je sais que le moment de déprime reviendra et j'aurais encore les mêmes pensé jusqu'au jour ou je le ferais!
                Je voudrais partir d'ici mais je voudrais le faire dans lentente pour ne pas que ma fille souffre, mais cette personne ne l'entend pas de la même oreille et beaucoup moins conciliant! dans tous les cas je veux partir cette été sinon c'est moi qui vais faire une ... merci à vous c'est très gentil!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
                X