publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de panique

bonjour à tous et à toutes

voilà je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous faire partager mon quotidien enfin plutot l'enfer que je vie au quotidien.voila de sa presque 1 an que j'ai commencer à avoir une très grosse crise de thakicardie au boulot et depuis je vie dans la peur que sa recommence, bien sure je n'en es pas eu qu'une seule depuis se serait trop beau sinon. Suite à sa j'ai développé une sorte de crise de panique à répétition ainsi que de l'agoraphobie, je ne vie plus du tout comme avant je suis dans l'angoisse en permanence j'ai peur de devenir folle, sa me pourri la vie je n'ose plus rien faire du tout je vie en fonction de mes angoisses sa devient terrible pour moi meme moi je ne me reconnais pas du tout comment puis je en arriver la. enfin je viens ici car je ne sais plus vers qui me tourner mes proches ne me comprennent pas du tout, un spy j'ai essayé mais j'ai été très vite déçu, sophrologie sa ne me fais rien du tout médicament....enfin je suis complètement perdu je souffre tellement c'est horrible je ne sais plus comment m'en sortir je sais que je n'y arriverait pas du tout toute seule. j'aimerais en discuter avec d'autre personnes qui comme moi souffre.merci par avance.

• Cc

tu vas comment,?

Commentaire

• Cc
      Bonjour

bah c'est pas encore sa, plus les jours passent plus j'ai l'impression de m'enfoncer complètement enfin c'est comme sa.

Commentaire

• Bonjour
        Cc

idem pour moi

Commentaire

• Cc
          Re

je ne sais pas quoi vous répondre je pourrais vous remonter le moral ou vous réconforter mais je n'y arrive meme pas moi meme donc donner des conseils risque d'ètre très difficile pour moi tout à l'heure j'ai voulu aller juste à la boulangerie j'ai du faire demi tour crise de panique sa me gave vraiment personne ne me comprend je me sent très seule face à cette maladie et pourtant je sais que je ne suis pas la seule à ètre dans ce cas là mais mon entourage es impuissant face à tout sa j'ai envie de baisser les bras j'en peu vraiment plus, plus envie de rien...enfin j'espère que pour vous sa va s'arranger.

Commentaire

• Re
            Re

tu nes pas seule je suis comme toi je suis dehors et tout a coup je me sens mal vertige palpitation impression que je vais mourir ces horrible.tu ressent quoi quand tu fait une crise de panique?si ta besoin n'hésite pas je suis la tu nes pas seule

Commentaire

• Re
              Re

je ressent pareil palpitation,transpiration,sens ation de manquer d'air enfin je panique alors des fois ce qui es rare je vais réussir à prendre sur moi mais la plupart du temps la maladie prend le dessu meme chez moi je ne supporte pas d'ètre seule enfaite je suis bien nul part quand j'ai la tète occupé on va dire que sa va à peu près mais comme sa tourne en boucle dans ma tite tète bah je m'en sort jamais.quand je pense à tout ce que je faisais avant et ce que je fait aujourd'hui sa me bouffe complètement.

Commentaire

• Coucou

comment te sens tu aujourd'hui?

Commentaire

• Prends toi en charge maintenant!!

salut,
                  je ne sais pas quel age tu as , mais crois moi prends toi en charge rapidement.
                  pour ma part; j ai été longtemps en technique d évitement. je fuyais toutes les situations angoissantes mais a force on se mange le vie et la liberté.c était il ya une quinzaine d années.
                  j ai vu un psy quelque temps , mais je crois que j étais pas prete. mais maintenant, je suis sous anti dépresseurs a mon grand regret et je vois un psy et les portes commencent a s ouvrir mais que de chemin parcouru depuis .
                  maintenant, je suis préte mais j ai plus de quarante ans.
                  alors essaie de trouver un bon psy rapidement pour pas te manger la vie.
                  mais il faut le vouloir et etre prete
                  ma meilleure amie de l époque me disait que je me laissait gouverner par la maladie c est faux mais en meme temps c est vrai parce qu il faut changer sa maniere d apprehender les choses et ca prend du temps
                  il ne faut pas laisser la maladie gouverner ta vie!!
                  il faut trouver tes moyens de la combattre
                  courage!!

Commentaire

• Angoisse

salut je suis ici pour te dire que moi aussi sa fait 1 ans que je souffre de crise d'angoise cirse de panique agoraphobie.. je n'en peux vraiment plus je me sens vraiment mal , pareil pour moi ma famille ne me comprend pas tellement ! j'ai besoin de parler j'ai envi de me sortir de se cauchemar .. merci

Commentaire

• Bonsoir

Je fai aussi des crise dangoisse voir meme limite hypocondriaque es ce que tout comme moi vous avez peur aussi de faire un infarctus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072012-08

publicité

Chargement...
                      X