publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un terrible besoin d'être réconforter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un terrible besoin d'être réconforter

:-( J'en peu plus, je suis seule, je n'ai pas d'amis, je n'ai pas de famille, mon mari travaille toute la journée et en plus à peine sut que j'étais enceinte bébé perdu, combien le mal s'installe en moi, j'ai envie de me supprimer. Je ne travaille pas ont ne veut pas de moi dans la société à cause de manque de diplôme, de formation et de santé, si je pouvais sortir cela m'aiderai peut-être. Quelqu'un peut-il s'interresser à mon cas, si oui écrivez moi un message de réconfort comme quoi après tant d'années il est possible de s'en sortir. Merci d'avance espérant un soutient de votre part.

• Suis la

Bonjour poupette ,rien n'est pas perdu dans la vie,moi je reviens de loin appel moi si tu veux on discuteras 06.88.25.83.61

Commentaire

• Suis la
      Merci mais je n'ai qu'internet

Merci bien mais je n'ai qu'internet pour correspondre, pour moi la vie est une misère sans fin, mais je ne peux rien faire pour changer.

Commentaire

• Tout est possible

Poupette ,il faut être positif dans la vie, si tu dis les paroles négatives ta vie sera négative;Met dans ta tête que je vais m'en sortir,tu t'en sortiras.Tu sais il y a des gens malades qui s'en sorte et qui se bat pour s'en sortir.Moi j'ai fait un AVC et je reviens de loin je peux te dire si je me battais pas c'est la vie qui te prend,alors remue toi et reste positif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X