publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bjr !j ai 43 ans il y a quelques annees je suis tomber dans une grave depression perdu enormement de poids voyait plus l avenir apres une lueurs de lucidite j ai descide de m hospitalisee et reprendre ma vie en mains avec mes 3 enfants 2 annees de medicaments un divorce! mais le malheur vient jamais seule mon ex etant alcoolique a detruit tout se ki se mettait devant son chemin ojourdui ma fille de 15 ans va etre placer en famille d accueil a son souhait elle voulait vivre avec son pere il a reussis a la detruire aussi depresssion d adolescence et elle se scarifie j ai une lourds responsabilite dans le faite de n avoir pas reagis face a se carnage ki ce deroulant devant mes yeux mes enfants sont brisee on souffert de la violence et l alcoolisme de leur pere! aujourd hui remarie je souffre beaucoup et n arrive pas a vivre normalement et surtout heureuse etant fragile !la culpabilitee me ronge et j arrive pas a faire surface

• Vous avez besoin

Bonjour
    Essayez de voir une association, un spy ou aidez-vous par un moyen naturel.
    IL faut arriver à déculpabiliser c'est la seule manière de vous en sortir.

Connaissez-vous le reiki ? c'est une pratique énergétique qui aide beaucoup pour ce qui est angoisses, stress ect

Je suis enseignante reiki, je ne peux développer sur ce site allez voir sur le site www.reikiserenite.com, il y a des témoignages et vous pouvez poser des questions.

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X