publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et crise de panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et crise de panique

Bonjour,
    Voilà, je suis complétement désespérée et l'impression que personne ne peut rien pour moi !
    Je suis suivie par une psy pour des crises d'angoisse, crises qui s'étaient atténuées avec un petit traitement Stablon et Xanax. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, hors de question de prendre des médicaments donc tout arrêté. La psy m'a permis de prendre 1/4 de lexomil aux cas où je sens la crise arriver.
    Résultat ben je culpabilise de prendre du Lexomil alors que petit pied pousse, donc je n'en prends pas et avant hier, grosse grosse crise en prenant la voiture, difficulté à respirer, tête qui tourne, palpitations, et bien entendu grosse crise de tétanie. Impression que j'allais mourir, j'ai fait la peur de sa vie à ma fille de 15 ans, et elle a du appeler les pompiers, visite aux urgences......
    Hier, re belote, en voiture avec mon chéri, crise qui monte, fourmis dans les mains alors que j'avais pris 1/4 de Lexomil....
    AUjourd'hui, je dois me rendre chez le médecin, résultat crise qui montre le bout de son nez. Mon médecin me dit de ne pas forcer de rester à la maison mais bon, je suis en arrêt maladie depuis janvier, je n'ai toujours fait que bosser donc pas l'habitude de rester à "rien faire", je culpabilise vis à vis de mon chéri, de ma fille.
    Vais je devoir rester enfermée à la maison ??
    Là je dis à mon chéri qu'il faudra qu'il aille chez le médecin ce soir pour les papiers et faire le point, me répond "Ben façon y a pas le choix"..... Impression d'embêter tout le monde et de lui pourrir la vie....
    Hier j'ai même pensé au pire pour être "tranquil" avec ces crises, impression de devenir complétement débile, pas pouvoir prendre la voiture ?? Ça va vraiment pas........et bébé qui pousse à qui je fais subir celà malgré moi....
    Mon dieu que c'est difficile !!!

• Aidez -vous naturellement

Bonjour

Pourquoi ne pas vous aider par une pratique naturelle comme le reiki, j'ai aidé pas mal de personne, il y quelques témoignages sur le site.

Consultez-le si cela vous dit www.reikiserenite.com

Commentaire

• Aidez -vous naturellement
      Tout essayé...

Bonjour,
      J'ai tout essayé, la sophro, la réflexion sur moi, lire les livres sur les crises d'angoisse et essayer d'appliquer les "petits trucs" mais rien n'y fait...
      Je dois être un cas désespéré !!
      J'ai repris contact avec ma sophro mais le souci reste le même, je suis incapable de partir en voiture, rien que d'y penser, j'angoisse !!

Commentaire

• Tout essayé...
        Soin reiki

Bonjour

J'ai aidé beaucoup de personne dans votre cas, qui avait aussi essayé plusieurs thérapies sans résultat, c'est pourquoi je m'étais permises de vous laissé le message. Comme vous, elles étaient incapable de prendre le volant et avec des séances de reiki ses personnes ont réussi à s'en sortir .
        De plus en reiki on peut donner des soins à distance, si vous allez sur mon site, tout les témoignages sont de personnes à qui j'ai donné des soins à distance.
        Cela peut vous paraître bizarre mais depuis 7 ans que je donne des soins à distance et longtemps en direct je peux vous dire que ça marche.

Si vous m'écrivez à mon adresse mail par le biais du site je pourrais vous donner de détail,
        sur quel type de soin vous avez besoin.

www.reikiserenite.com

Commentaire

• Vous avez besoin
          Merci

Bonsoir et merci de ta réponse.
          Je vais aller voir, les crises de panique sont de plus en plus fréquentes....
          Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
          X