publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie à basculé à cause de mon frère .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma vie à basculé à cause de mon frère .

Sa fait longtemps que j'avais envie dans parler à des gens qui ont des problèmes aussi . Il y a 7 mois , jétaie chez mon demi-frère (il a 17 ans). Il vit chez mes grands-parents , et je dormait chez eux . Ma mamie à enlever le lit de la chambre d'ami du coup je devez dormit avec mon frère . Il devez être 2h du mat et il m'a proposé de la beu . J'avais jamais essayer et je me suis dis qu'il me ferait rien . J'avais confiance en lui ... j'aurais pas du . J'était complétement défoncé , j'arrivais pas à rester debout . Mon frère qui en fume tous les soir , était normal .
    J'essaye de dormir quand il est venu s'installer à coté de moi ,il s'amuser à me caresser le nombril et le ventre et moi j'était morte de rire .
    J'était en train de mendormir quand il commencer à monter c'est mains trop haut . Et après je me souviens pas très bien , je croit que je m'en souviens pas trop car je veux pas savoir tous les détails . Ce que je me souviens me fait déjà tellement de mal .
    Il à pas utilisée de protection , j'ai eu peur au début dêtre enceinte mais heureusement c'était pas le cas .
    C'est le lendemain matin qui a était encore plus dur . Je me suis lever très tôt et j'en est direct parlé à ma meilleure amie sur Facebook .Elle m'a dit d'en parler avec lui quand il se réveillerait mais j'ai pas osé et lorsqu'il sais réveillé j'ai fait comme si de rien été et lui à fait pareil .
    Après on a regarder un film . Et j'ai eu peur quand il a recommencer à me caresser le nombril et le ventre comme hier . Il avait rien fumé cette fois-ci. J'ai paniqué et je suis parti en disant que j'avais envie d'aller au toilette .
    Toute l'après midi , j'ai attendu que mon père vient me chercher , j'ai fait semblant de dormir .
    Depuis ce qui c'est passé ce jour la , je suis triste dès que j'y repense , je lui faisait confiance et il ma trahit .
    Il ma volé ma première fois .
    Et le pire c'est que des fois je me sens coupable , je me dit que c'est de ma photo . J'ai été trop naïve et j'aurais pas du accepter la beu.
    Je me suis plusieurs fois taillé les veines , pas pour me suicider mais sa me soulage .
    Mes parents le savent pas , j'ai trop peur de leurs réactions .
    J'aimerais que quelqu'un m'aide , qu'il me donne des conseils . J'espère trouver quelqu'un qui comprend ce que je vis .
    Je mappelle Léa et j'ai 13 ans , Chouette ma vie hein ?!!!

• Ce qui c'est passé n'est pas de ta faute.

Bonjour Léa,

C'est très important que tu n'oublies pas que ce qui c'est passé n'est pas du tout de ta faute. Ton frère t'as proposé de la drogue sachant très bien que tu n'avais pas l'habitude d'en prendre, et c'est encore lui qui a eu l'initiative de te toucher et ainsi de suite...
    Ce qui s'est passé est très grave. Non seulement il t'as fais l'amour malgré toi mais en plus il s'agit de ton propre frère et tu n'as que 13 ans..
    Parles-en à quelqu'un en qui tu as confiance, tu dois le faire sinon tu te condamneras à vivre avec ce souvenir tous les jours et çà te tueras à petits feux. Regarde, tu t'en prends déjà à tes bras..
    Sois forte et courageuse ma belle mais Il faut que tu en parles à un adulte, ta maman peut-être?

Courage,

R.

Commentaire

• Merci du soutiens

Bonjour R. ,
      Merci de ton soutient mais je n'arriverait jamais a en parler a mes parents ou a un adulte , j'ai trop peur de voir de la honte ou de la pitié dans leur yeux .

Léa.

Commentaire

• Merci du soutiens
        c'est dommage..

"J'ai trop peur de voir de la honte ou de la pitié dans leur yeux ".En es-tu sûr au moins?

Commentaire

• !

Faus que tu en parles! Il ta dison " violer" :/ Trouve un adulte, un médiateur pour essayer de soulager. Après il faut être un peu bête d'accepter de la beu :/ Mais trouve un adulte pour en parler! Il le faut, autrement tu vas regretté pendant longtemps
          Mel.R

Commentaire

• Lol

Par contre, explique-nous pourquoi dans d'autres posts sur d'autres forum, la même Léa , 13 ans, dit être violée par son cousin, et aussi par son copain . Tu as surement un problème de mythomanie , surtout, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072012-11

publicité

Chargement...
            X