publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime, dépression ou anxiété

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime, dépression ou anxiété

Mon mal être remonte à la petite enfance. Enfant rétrovertie, timide et complexée, j'ai toujours eu du mal à communiquer avec les autres malgré l'envie. Depuis toujours c'est le yoyo côté moral.Je peux être bien quelques mois et sombrer rapidement dans la déprime et l'anxiété sans raison apparente et là à nouveau besoin d'un soutien médicamenteux. C'est épuisant. J'ai décidé de consulter un psychiatre sans grand succès pour l'instant. Je ressens beaucoup de solitude, d'ennui, d'agacement face à mon indécision permanente,manque d'envie (pas de libido). Je ne me supporte pas dans cet état mais que faire?j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de fin.Merci de vos conseils

• Psy

est-ce que le psychiatre vous a donné un traitement pour aider à vous sentir mieux? C'est important

Commentaire

• Troubles bipolaires... :mal: :

ExcACTEMENT;les memes smptomes MAIS en plus des sauts d humeurs qu on appelle troubles bipolaires.
      TRES DIFFICILE de vivre normalement avec cette fichue maladie.CROYEZ moi.............
      j ai un mal etre permanent et des complexes dut à mon physique qui me gache la vie (car les autres sont mieux et toujours mieux que moi!!!
      je ne peux me faire des amis et des relations .
      au travail c est encore pire et je n ai plus envie dY ALLER car tout devient tres difficile avec les collegues.
      Depuis ma petite enfance .ET CELA C EST empirée avec le temps...J en ai pris conscience et me soigne avec IXEL dans un premier temps mais cela n a pas suffit et une autre médication m a été imposé mais ne m a apporter que des effets secondaires er rien de plus .............................. .....
      aussi que l on me parle plus de médicament :je m y oppose radicalement.CELA NE FAIT QU ENRICHIR les laboratoires pharmaceutiques et les professions s y rapportant ..............
      au jour d aujourd hui rien à changer je suis maniaco de
      pressive et le serai jusqu à la mort..................
      ..................IL faut vivre avec un point ce tout.........SEULETE

Commentaire

• Psy
        troubles bipolaires et anxieté ...

Allez donc savoir pour ne pas etre inssolente !!! je ne veux pas leur servir de coow bays dites moi ... NON MERCI MAIS EN ATTENDANT CELA EMPIRE DE JOURS EN JOURS ET LES SYMPTOMES AUSSI !!! cela m épuise et j en souffre psychologiquement .
        Seulete 13/09/2013

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-09

publicité

Chargement...
        X