publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18 ans, dépressif si jeune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18 ans, dépressif si jeune

Bonjour,
    Je m'appelle Ibtissem, j'ai 18 ans. Je suis en BTS banque en alternance et je vais mal. Pour comprendre ce mal être mieux vaut que je vous explique ma vie.
    Mes parents sont de confessions musulmanes et sont âgés. Mes parents restent bloqués sur leurs positions, principes, leurs mentalités d'il y a une vingtaine d'années. Et j'en souffre. Je n'ai pas eu le droit d'inviter mes copines chez moi, d'aller chez elle, de sortir boire un verre le soir, d'avoir un copain, de me maquiller, de m'habiller comme je l'aurai souhaiter, de faire ce que je voulais faire de ma vie niveau études. Bref il a fallu que j'incarne une jeune fille "de bonne famille, qui a recue une excellente éducation, qui ne sort pas"