publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver la joie de vivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retrouver la joie de vivre

bonjour a tous
    depuis 23 ans j'ai perdu la joie de vivre je suis triste depuis
    je suis constamment fatigué aucune energie envie de ne rien
    faire bref le laisser aller total je suis sous anti depresseur depuis 10 ans mais rien a faire mon etat ne s'est pas du tout
    ameliore deplus je suis coeliaque et boulimique bref je n'arrete
    pas de ressasser le passé je suis soucieuse inquiète et je n'ai plus la volonté de me battre car je me sens encore plus faible
    j'aimerais savoir si quelqu'un etait dans mon cas et a pu s'en sortir et quel anti depresseur est plus efficace pour chasser la tristesse
    merci j'attend vos conseils

• Aid

visite www.edmarker.com
    esye temsta 1mg

Commentaire

• Reponse a aid et a salifmarabout

bonjour Aid,
      j'ai regardé le site que tu m'as donné mais il n'y a rien qui concerne le sujet
      quand a toi salif pourrais tu reecrire ton message je ne l'ai pas reçu
      merci a vous deux

Commentaire

• Besoin de vos conseils

j'attend toujours vos conseils est ce que quelqu'un qui etait dans mon cas a t'il pu s'ensortir de la tristesse ? Y A ti'l un anti
        depresseur qui a pu vous aider vous en sortir
        j'ai envie de m'n sortir aidez moi s'ilvous plait

Commentaire

• Bonsoir tatou
          Merci de tes conseils

je te remercie pour ton conseil je n'y manquerais de visiter les
          sites que tu m'as donné je souhaite a tous ceux qui sont dans mon cas s'en sortent un jour
          merci

Commentaire

• Bonsoir tatou

Vous dites il y a 23 ans , j'ai perdue la joie de vivre !

Il y a 23 ans , c'est-il passé quelque chose de spécial dans votre vie , qui vous ai fait mal , ou rendue malheureuse ? Un choc , une grosse émotions ! car il y a une cause à tout !
            On a tous , plus ou moins , traversé des moments difficiles,
            que ce soit une séparation , un deuil , une maladie , qui fait que pendant une période , on a plus envie de fonçer !

Mais malheureusement , ce sont les choses de la vie , et vous savez Tatou , à l'époque actuelle , quand on regarde la vie en face , soyons franche , le plus important , n'est-ce pas ,
            d'avoir la santé , meme si on a des soucis !
            Combien de personnes vivent dans la peur , à cause d'une maladie grave ! Alors il faut se dire , que l'on a quand meme de la chance , meme si on ne le réalise pas toujours .

Après, c'est vrai que lorsque on a pas de travail , des difficultées pour se loger faute de moyens et beaucoup d'autres choses comme cela , cela doit etre plus que dur !

Il n'existe pas de remèdes miracles pour chasser la tristesse, car la solitude , rend la personne triste et ce n'est pas une bonne camarade !

N'avez-vous pas envie , de temps en temps d'aller ,rien que dans le magasin le plus proche de chez vous ,rien que pour voir , circuler des gens , les voir aller et venir , en un mot voir la Vie ! Prenez votre courage à deux mains , faites vous belle
            tournez le dos à votre porte d'entrée , et sortez ne serais-ce que devant chez vous , et regardez le ciel , n'est-il pas beau ? Vous avez la Vie, le bien le plus précieux .

Si vous voulez m'écrire en MP , pas de problèmes
            Bonne Soirée marialys21

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
            X