publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman demande aide pour son fils 24 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman demande aide pour son fils 24 ans

mon fils est dpressif depuis fort longtemps je suis deseperée traville puis tout va mal arret puis recommence peur de dire les choses se met dans des situations qu'il faut que je gere je ne sait plus quoi faire peut etre un bloage je n'en peux plus et il faut pourtant garder la tete froide je souffre de le voir comme cela besoin d'aide je pense a un guerisseur ou autre j'ai deja essayé docteur...... SVP DONNEZ MOI DES CONSEILS si vous connaissez un bon guerisseur ou autre methode merci d'avance

• De l aide pour une maman

bsr ,je peux vs apporter de l aide ,magnetiseuse depuis 25 ans ,je demande juste votre confiance mon mail mginet@sfr.fr

Commentaire

• Aide pour mon fils

bonsoir
      vous devriez essayer l'hypnose cela donne de bon résultat
      pour la depression
      je suis magnétiseur et j'utilise l'hypnose avec le magnétisme
      mais l'hypnose seul a aussi de bon résultat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082012-11

publicité

Chargement...