publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sombre!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sombre!!

Bonjour à tous, je ne sais pas trop ce que je suis venu chercher ici sans doute quelqu'un qui pourrais m'aider, me comprendre.. Voilà j'ai 19 ans et depuis plusieurs semaines je vais mal, très mal. J'ai tenté de me suicider et j'ai atterri à l'hopital pour un lavage d'estomac.. Pourquoi j'ai fais sa je ne sais pas, j'en ai marre de vivre, marre de me battre pour une vie meilleure.. Je ne comprends pas mon mal être j'ai tout ou presque pour etre heureuse une famille soudé avec qui m'entends bien, des amis qui ont toujours été la pour moi et un petit ami avec qui tout se passe bien(enfin jusqu'a ce que je commence à aller mal), un travail qui me satisfait et ou tout se passe bien.. Alors je ne comprends pas, je ne me comprends pas et chaque jour cela empire.. Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce mal qui me ronge et qui est entrain de détruire ma vie. Alors tout les jours je met un masque, je souris, je pars travailler, je vois mes amis, sans rien dire à personne. Je me cache, je cache ce sentiment de mal etre et mon envie de mourir. Chaque soir je m'endors en pleurant, en pensant à la manière de me tuer, et à l'heure actuelle c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire disparaitre mes maux.. J'ai besoin d'aide je sombre HELP!!

• De l aide pour luisi148

bonjour , lire ton message me fait bcp de peine ,stp arrete de penser a mourir , tu as toute la vie devant toi ; si tu as besoin de parler de ton mal etre , voici mon email mginet@sfr.fr je verrai comment je peux t aider , courage ma belle je suis maman et mamie et je peux te comprendre , a bientot si tu le veux

Commentaire

• De l aide pour une maman
      Femina

je suis allée voir ce site , qu avez vs pu y faire sachant que tout est ecrit en chinois ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-10

publicité

Chargement...
      X