publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide soignante dans un gouffre de mal de vivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide soignante dans un gouffre de mal de vivre

Bonjour à tous
    J'ecris ici dans une sorte de dernier elan d'espoir d'etre entendue.
    J'ai deja ecrit a une association d'aide aux soignants, elle ne m'a jamais repondue.

J'ai 25 ans, je travaille dans le milieu paramedical (aide soignante) et c'est pas facile pour nous de dire que nous allons mal ou que nous avons des periodes de relachement, de baisse de moral voire de deprime si ce n'est encore plus davantage.... Nous soignons les autres, pas le contraire. Vous allez me dire qu'on en a droit aussi, mais j'ai l'impression qu'aller mal chez une soignante c'est tabou presque, mes collegues ne comprennent pas mon mal de vivre, me rejettent.

Mieux vaut se taire.

Je vais mal depuis un certain temps.J'ai besoin d'aide.

En effet je suis entrain de descendre vers un gouffre, dans une sorte d'epuisement professionnel. Je travaille en service de reanimation et de soins intensifs depuis une année (je suis diplomee depuis 2 ans et deux mois) , ce sont deux services que j'adore vraiment et où je souhaitais travailler et que j'esperais y travailler, alors j'ai encore une plus honte de mon etat

Je vous explique.
    Je suis fatiguée, je suis même epuisée de fatigue, je deviens morose, fade, comme une sorte d'une coquille vide.