publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de mourir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de mourir

depuis le dece de mon mari je ne veut plus vivre je vie dans le moire je ne vois personne je ne manger plus j ai perdu 10kg la vie ne intersse plus mon mari ete ma raison de vivre toute la journee je ne fait que penser a lui je veut le rejoindre je me sens coupable de son dece je l aime tellement que je veut aller le rejoindre comment faire

• Courage

bonjour sylvie.

La perte d'un etre proche est une douloureuse epreuve qui va mettre du temps , /- selon nous, la maniere dont on reagit...

Cela s'est-il passé il y a longtemps ?
    Pourquoi dites vous que vous vous sentez coupable de son décès?

Ne restez SURTOUT pas seule, car là vous broyez encore et encore des tas d'idées pas bonnes du tout et vous entrez dans une spirale qui n'a pas de fin.
    Sortez, voyez du monde, vos amis, mais surtout pas la solitude. Il vous faut etre entourée, epaulée, reconfortée.

Il est "normal" que vous devez passer par cette souffrance et dites vous bien de vous laisser le temps qu'il faut avant que reprendre gout de cette vie revienne enfin. Laissez vous ce droit d'etre malheureuse.
    Vous pouvez peut-etre écrire, sur un journal en papier, sur un blog, parler des moments avec votre marie, ou lui parler directement , peut-etre cela vous soulagerait ?

Je me sens impuissante à ne pas vous aider plus, mais je vous soutiens de tout coeur car je sais ce que c'est perdre un etre proche.

Bon courage .. . . .

Commentaire

• Courage
      Avis de mourir

mon mari et decede le 27 juin 2012 tu sais je suis seule je n ai pas amie tu vas dire que cela n ai pas possible il faut connaitre un peu histoire de ma vie ;il y a 3ans mon mari et avons apris qu il avais un cancer et peu a peu les amis ne sont plus venue nous voire (le cancer fait peur) et depuis 1ans a peu pres plus personne alors tu voie la solitude mais pierre et moi nous nous sommes battue seule cela a ete tres dur je me sent coupable de son dece car il a fait un decompensation respiratoire je l ai fait hospitaliser en urgence il et rentree a hospitale a 1heures du matin il l on laisser 18 heures sans soins a part des sedatif j aurai du crieer pour qu un medecin vienne le voir lors un medecin et venue il ete 19 HEURES mais cela ete trop tard pour pierre et decede en etoufant dans ses secretation il a souffrai et moi quand je fermer les yeux je entent me dire aide moi je suis coupable d avoir fait confiance a hospitale comme je te lai dit pas amis pas de familles seule alors je ne reve que de me tuer pour le rejoindre car pierre et moi on s aime et surtout on ses promis de ne jamais se separe

Commentaire

• Comme toi

Moi c'est pareil . Je veux mourir car je suis coupable . C horrible je ne mange plus ... Pareil que toi .

Commentaire

• """ reponse positive

"""Salut ,pour te répondre, j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
          J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
          Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
          si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-012013-02

publicité

Chargement...
          X