publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation naissante grossesse avortement et rupture .comment vivre apres tout ca?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation naissante grossesse avortement et rupture .comment vivre apres tout ca?

Bonsoir,je cherchais un petit forum pour echanger et satisfaire mon besoin de parler.
    Voila je suis une jeune femme de 24 ans j'ai recemment rencontré quelqu'un qui m'a beaucoup plu et qui m'a beaucoup fais avoir de la confiance en lui.Ce jeune homme est arrivée ddans ma vie sans crier gare et a tout dévasté en 2 mois.Le souci?je pense l'aimer ou du moins l'apprecier reellement.Qd je l'ai connu je frequentais quelqu'un j'ai quitté mon ex pour lui car il m'inspirais confiance.Tout est allé si vite que je suis au bout d'un mois tombee enceinte pour sa plus grande tristesse.Tout a changé depuis ce jour de l'annonce de la grossesse il m'a fait avorter contre mln propre souhait car je ne voulais pas le voir malheureux et voila apresl'avortement j'etais au plus bas et il m'as juste mis de coté.Je l'ai harcelé de msg pour qu'il comprenne la situation.Aujourd'hui il a rompu avec moi car je lui ai fais un soit disant sale coup dès le debut il ne me redonne pas de chance car il en a trop donné à d'autres.Là je dois vivre avec le fait d'avoir tué mes 2 embryons pour ne pas le voir triste et piégé aujourd'hui je dois vivre avec le fait qu'il m'ai quitté et surtout survivre avec ma culpabilité.

• Bonjour

Je constate que votre appel est resté sans réponse. Quel dommage.
    La culpabilité ne sert à rien ... qu'à vous faire mal. Ce qui est fait est fait. J'imagine bien la souffrance que vous devez ressentir mais se sentir coupable ne permet pas de faire un travail de "réparation". Tout le monde fait des erreurs. Vous avez fait une erreur d'appréciation ... vous en avez payé largement le prix ... "Il m'a fait avorter" ... alors pardonnez vous et demandez pardon à ces petits êtres non venus ... Ne vous précipitez jamais dans une relation de couple. Que de drames ont été ainsi générés !!! prenez le temps de connaître votre partenaire. Aujourd'hui, dans notre société, les relations Hommes Femmes ont tellement changé ... l'amour est devenu un produit de consommation ... au moindre problème, les gens se séparent plutôt que chercher des solutions.
    Relevez la tête, soyez digne et faites vous respecter.
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X