publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deprime

Je suis malheureuse , et je ne sais pas comment faire pour être heureuse . Je n'est pas d'amis a l'école et jr les deteste tous dans mon école et mes parent ne m'aime pas et même si je suis encore jeune sa me ronge . Comment faire ?

• Cc

moi c cici tkt je suis la pour toi je serai ton amis tt ce que tu voudras ok courage essaye de parler avec t parent

Commentaire

• Cc
      Je me deprime

Je vie mal ma vie sentimentale a cause de mon defaut j aime pas alle au mariage de ma famille ni de mes amis je ss malheureuse personne ne m accepte comme je suis .je boite d un centimetre et demi ca ce vois comme meme mon copine m oublige a fair une intervention chirurgical .et moi j ai senti k il m as pas accepte comme je suis alors je souffre je pelure tt les jours je me sens so seule je me deprime c toujour comme ca avec les hommes le regard des gens me degoute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
      X