publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'envies aucunement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus d'envies aucunement

INCROYABLE
    Je viens de lire le long et très instructif message de Désillusion7(je crois) et ce qu'elle écris résume totalement le mal être dans lequel je me trouve actuellement...Ancien commerçant depuis 3 mois, je n'arrive plus a me sentir comme avant...J'ai cessé la cigarette en même temps, suis suivi pas une tabacologue, suis en manque de clopes, me suis mis à picoler depuis 1 année.Pourquoi ? Je crois que ma vie ne me convient plus. Je vis avec un garçon(un homme de de 25ans mon aîné) cela depuis de 22ans et je crois que je ne l'aime plus comme avant...J'ai trouvé que depuis qques temps je n'avais plus aucun intérêt pour quoi que ce soit. j'ai des ami(e)s beaucoup de relations amicales et n'ai plus envie de les voir en tous cas lorsqu'on m'invite à dîner j'y vais a reculons, ensuite maperçoit que la soirée était très sympa même si le manque de clope se fait cruellement sentir, même si j'ai envie de picoler que d'hab...En tout cas une chose est sure, je ne même pas...J'ai 47 ans et j'ai des idées suicidaires(pendaison) qui me viennent à l'esprit, et en même temps j'ai pas envie de le faire, mais il y a beaucoup, mais beaucoup de moment ou j'aimerai m'endormir et ne pas me réveiller, sans faire de peine à qui que ce soit....Comprenez-vous ce que j'essaie d'écrire ? dois je aller voir un psychologue ou un psychiatre ? à suivre mes idées se bouscules alors j'arrête d'écrire

• Psychiatre

je serais toi je commencerai par voir un psychiatre et surtout parles-lui de tout ce qui t'arrive lui seul pourra t'aider

Commentaire

• Psychiatre
      Pétage de plombs passés

Bonjour Déprime 60,

Si je dois aller voir quelqu'un ce ne sera pas un psychiatre mais un psycologue, les psychiatres sont généralement plus dingue que vous...
      Je suis sous Seroplex depuis 2 mois et ai essayé de m'en passer ce qui a été stupide de ma part. Ce qu'a écrit la personne a qui je m'adressait été tellement ce que je ressentait avant hier que j'ai souhaité lui écrire...Depuis ce matin j'ai repris la cigarette, illusion, mais elle est une vieille amie, il faut que je règle mes problèmes en tt cas essayé de connaitre la raison qui m'a amené à la déprime, là, je bloque, je ne sais absolument pas pourquoi...La vie, ma vie passée sans doute, difficile de dire, mais je dois me prendre en main.
      Sous l'effet d'un demi seroplex je dois dire que je me sent mieux, mes idées sont plus calées dans ma tête...Je ne sais pas si tu prend des AD mais moi j'en revient pas à 47ans d'en avoir besoin. Merci pour ton message et espère que l'avenir proche va devenir plus agréable pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
      X